DonneDuRhum Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Mon général Tapate, me demande de me présenter! Suis le rodeur qui connais toutes les tavernes! Qui offrent plein de verre à boire parcequ'il à pleins de copains! Pis qui offrent plein de fleurs, parcequ'il est très courtois! Pis surtout il est un peu FNous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymoime Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 les Un peu beaucoup FNOUS, Rhum-Rhum *__* Ca marche pas quand cey juste un peu ! Moua l'aime les fleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonneDuRhum Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Champion du monde et de la terre entière en tournées de chope de chocolats! et de bouquet de fleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Un peu très très beaucoup FNous, le DDR... Voire même complètement FNous... Et en plus il est néobéissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 DonneDuRhum aux NOUSSSSSSSS *___* Alors Bienviendu... (d'ailleurs au passage ze me rende compte que moua non plus a pas fait de présentage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Peut-être qu'après 2 ans il y a prescription et c'est plus obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 DDR ça se fume pas, DDR ça se mange pas, DDR ça se boit ou ça se danse *_* Marraine plus la peine de te présentager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Faut que j'aille voir le docteur tu crois Mapate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Peut-être il te donnera des bonbons pour la toux? C'est bon, ça, les bonbons pour la toux, moi z'aime bien. *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonneDuRhum Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Merci mes copains très FNous! Modifié (le) 14 avril 2011 par DonneDuRhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 bienvenue a toi DDR. moi aussi j'aime les fleurs et le chocolat chaud *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonneDuRhum Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 Pour le chocolat chaud, c'est le matin! le soir c'est plus de l'hydromel! Parce que Gésouaf ne vend même pas de rhum!!! d'ailleurs faudrait faire une pétition!!! Et les fleurs, j'y connais rien! Donc je vais vous frapper à coup de paquerettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts