Panda Man Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Comme on me l'a suggéré et cela se vérifiera peut être, je créé un sujet pour vos commentaire afin de ne pas casser la belle présentation RP que j'ai essayé de faire et de ceux qui on participé ^^ Je précise que j'ajouterai quelques étiquettes pour départager certaines personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Bravo Panda, c'était très original comme idée pour un concours. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participation des joueurs. Je suis étonné de mon nombre de bonnes réponses étant donné que j'ai pas voulu regarder les distinctions des joueurs pour m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Ouaip, je plussoie, très sympa et originale comme idée de concours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai même pas pensé à regarder les distinctions, ça m'aurait peut-être servi... Entouka, la technique du "pour mes réponses vu que j'ai pas les pseudos en tête faut que ça soit quelqu'un de connecté en ce moment", ça a marché moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 j'ai fait comme toi patafruit ^^ j'ai pris les pseudo des connecter et j'ai répondue avec eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Sans Keril je pense pas que j'aurais pu décoller de 15réponses environ... Le forum est peut être peu fréquenté ou les gens trouvaient ça trop impossible je ne sais pas. Mais ça fait plaisir de voir que ceux qui ont participé on apprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 Ouaip moi aussi je me suis bien amusé a mener ma petite enquête *_* merci panda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 Je me la suis joué a la Jean sans regarder les distinctions. Tres bonne initiative en tout cas. Merci Panda Super man. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Genre personne a regarder les distinctions et en plus il y a beaucoup de joueur qui vienne voir les nouveautés du forum a la boutique ou annonce des administrateurs mais ne s'attarde pas a faire un concours. Enfin moi j'ai pas eu une grande envie de joué vue que je savais que j'allais perdre alors je vois pas l'utilité de faire sa en sachant que tu va perdre mais je l'ai fait pour montrer que je suis réveiller des fois. Il y a pas beaucoup de joueurs qui pense a faire des animations entre joueurs alors sa c'est sympa de faire sa, sa mes de l'ambiance. En gros ta géré gros panda. Bravo. Modifié (le) 22 avril 2011 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 Moi z'ai beaucoup aimé l'idée, si z'avais eu une vraie connexion ze me serais amusée à jouer à Sherlock Mup, mais du coup z'ai fait à l'impro en 5 minutes, c'était rigolo. *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 12) Jenzaiyk, bourrin qui tue autant des aéris à l'occasion Jean je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 très étonne par mon nombre de bonne réponses étant donné que je n'ai pas pensé à certaines personnes (pardon à tous ceux à qui j'aurais du penser^^) mais merci Panda Man, mais faudra le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts