Elrindil Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Suite à une mort causée par quelqu'un de mon niveau (117), j'ai perdu tout ça: Objets: 2 distinctions de combat niveau 50 2 distinctions de combat niveau 60 1 distinction de combat niveau 105 1 fioline de veine éphémère 1 groseille jaune 1 parchemin de serpent langue fourchue 1 feu grégeois 1 parchemin de mantoreligieuse Équipements: 1 marteau de combat 1 flute du prénix doré Esprits: Esprit de cactus piquant vert (1) (Eau) Esprit de cactus piquant vert (1) (Terre) Esprit de rocchus rouge (1) (Feu) Esprit de vers des sables (1) (Terre) Esprit de Plantovor (1) (Eau) Esprit de rat sauvage (1) (Air) Est ce qu'on pourrait me dire ce que j'aurais perdu si je n'avais pas eu 100% de chance? Je crois qu'il doit y avoir un soucis sur la chance... Modifié (le) 23 avril 2011 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 même si je n'ai rien à foutre sur le forum, c'est quand même drôle que tu te plaignes lorsque tes victimes qui ont elles aussi perdues pas mal d'objets lors de leurs morts ne se plaignent pas TOUS. quand c'est les autres, on s'en fou, mais quand c'est nous, c'est la catasrophe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Aucune de mes victimes n'a droppé 17 objets d'un coup. Que ce soit un BL, un mec de mon level ou un HL. (voire un THL...) Et la chance de mes victimes n'étaient pas toute égale à 100%. Donc plutôt que d'essayer de m'enfoncer, laisse les admins faire leur boulot et réparer les bugs. Modifié (le) 23 avril 2011 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 j'ai fais mieux lorsque je jouais^^ 21 objets, le record à battre et pourtant, je ne suis pas venu crier au meurtre sur le fofo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 1) il ne vient pas crier au meurtre sur le forum, il demande si c'est normal de perdre autant d'objet alors que les admin nous avaient dit au dernier visu que al chance servait a moins dropper d'objet en cas de mort. 2) tu attends le ban pour arrêter de troller comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 Tu aurais peut-être du Darksamb. Même si tu étais pas un exemple de perso full chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) SOIXANTE-DIX ITEM PERDUS EN UNE SEULE MORT Combien d'objets je portais ? ... 78, pourquoi ? Modifié (le) 24 avril 2011 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 2) tu attends le ban pour arrêter de troller comme ca ? je me fou d'être banni quelques jours sur le forum, car me bannir dans le jeu, ca va être dur lol Je vous conseille Darksamb de vous calmer. Et surtout, ne jamais dire jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Up ! On perd tous des masses d'item en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Tu parles d'un type avec un minimum de chance (en carac) qui drop contre un gars qui en a un max ? Modifié (le) 11 mai 2011 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Je confirme ce que dit Elrindil sur la quantité qui m'a completement vider mon inventaire mais je ne sais pas ce que j'ai perdu au total vu que le tueur ne sait pas répondre à un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Jean, j'ai toujours eu 100% de chance, je n'ai jamais eu une seule de mes victimes qui a droppé plus de 5 objets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Non mais ça aurait été contre lui tracasse ça aurait bouger, nous on peut attendre voir laisser tomber le sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 Up ! (Orus m'avait dit de le faire :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je pense effectivement qu'il y a un petit beug à ce niveau là ! Je viens de tuer quelqu'un alors que j'ai trèèès peu de chance et je lui ai fait droper vraiment énormément d'objets ! Heure du meurtre : 2011-09-14 17:34:38 La différence de levels peut elle être en cause lors d'un drop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ce n'est pas la chance du tueur qui compte mais celle du tué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts