sypher Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Bien le boujour tout le monde je suis sypher et je suis necromant dans le jeu. J'éspére faire connaissance de personne super dans ce jeu mais je crois que ca sera le cas :wink: alor bon jeu a tous bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Salut Sypher et bienvenu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Je te souhaite la bienvenue dans notre merveilleux monde au plaisir de te rencontrer :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Tu as choisi le bon élément :wink: , bienvenue dans la terre des éléments et dans la nation du feu également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Bienvenue a toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypher Posté(e) 6 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Merci beaucoup de votre hospitalité je ferais de mon mieux pour étre un bon allié. Pour le moment je vois qu'il ya des personnes sympa ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Zut, je suis en retard Retire tes paroles. Maintenant je suis là :twisted: Mouhahahaha (et un de plus, un ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Ouais bah bienvenue... C'est pas grave pour ton choix d'élément tout le monde peut faire des erreures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypher Posté(e) 8 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Je suis d'accord même si mon choix n'est pas vraiment une erreur . Mais nous pouvons comme même être allié en étant de classe différente :wink:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Bah si tu veux qu'on fasse copain copain je me ferais une joie de t'envoyer un MP si je te tue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypher Posté(e) 8 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 :shock: alor c'est la guerre que tu veux. Tu l'aurra pas encore mais dans pas longtemp ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 La guerre!! Tout de suite les grands mots! Mais non je vais juste un peu te titiller! Ne t'inquiete pas je prendrais beaucoup de plaisir a te voir soufrir! mouahahahaaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtaz Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Fais attention Zauberer, tu vas te faire ennemi de tous les feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 C'est pas déja le cas??? :shock: Bande de méchants je suis un pauvre petit nécroment qui demande juste a faire des victimes soyez gentils quoi! Faites un geste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Bah en même temps, l'air a un avantage sur le feu :roll: , malheureusement, sauf que bon, tout le monde sais que Zauberer parle plus qu'il agit :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypher Posté(e) 8 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Pour étre franc je ne le savais pas mais je l'est deviner il parle trop pour qelqu'un de fort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Bah on s'en moque d'etre fort la tout de suite! Nan moi je vais jouer a la fon de la beta mouahaha! Oui bon en fait je suis tres fort pour trouver le chamin de la nécropole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypher Posté(e) 9 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Ne tinquiéte pas tu ne pas le seul a étre fort pour ca il y'en a d'autre :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts