bartimeus Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 Critique!Attaque de monstre: Vous recevez 1147 pts de dégat Vous êtes mort à la suite de ce coup. En passant au corps à corps avec le monstre en question, je suis mort alors que j'étais full vie(j'en suis presque sur). J'ai bien évidement beaucoup plus de pv's que ce coup critique. Les Admins pourraient jeter un coup d'oeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2011 Peut être un retour d'un autre monstre un peu avant qui t'a échappé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2011 Surement :/ Mais vu l'environnement où s'est déroulé ma mort il est conseillé d'être full vie a chaque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2011 j'ai déja eu le même ... tu vois qu'une attaque, mais tu en as probablement recus plus que qu'une (par plusieur monstre....) en même temps mais après ta mort , tu en vois que une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts