Malicius Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, voici ce que je cherche : -Anneau de gladiateur -Grimoire du premier initié -Truelle de maçon -Chapkas de noël Et tout autres objets rares voire uniques ! Modifié (le) 24 novembre 2020 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2013 Mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2013 Up, sait-on jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 6 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 févier 2014 Dernier up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 26 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2020 Up 6 ans après ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 1 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2020 Nouvelles recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2020 J'ai ajouté les drops légendaires recherchés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 13 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2021 Bonjour tout le monde ! Je cherche un arc de Sikiah s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2022 Coucou ici, Suite à l'anim' des oeufs, j'ai du manquer quelques drops je crois ! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me garder les oeufs suivants d'ici le 1er mai pour échange : -chocolat -orange -gris Ce serait top, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 5 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2022 Coucou ici ! Bon pour moi pour les oeufs. Sinon je cherche : -esprit oeil du néant air -> j'ai le terre en échange - esprits saurien de jais feu et air --> j'ai eau et terre à l'échange Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2022 Si jamais tu trouves un esprit eau d'oeil du néant avant ton air, je peux te l'échanger contre le air que tu cherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 9 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2022 (modifié) Bonjour ici ! Je cherche les objets et esprits suivants : -l'anneau de gladiateur -esprits saurien de jais air --> j'ai saurien eau et terre à l'échange -esprit de crustacé carmin feu et eau -> j'ai crustacé air et terre x2 à l'échange -esprits de lynx d'ilriscia air -esprits de vipère cuivrée feu et terre -esprits de chantemort feu et terre -esprits de crabe rocaille terre -> j'ai air feu et eau en échange -> j'ai poulpe feu x2 à l'échange et esprit d'oeil du néant terre Merci Modifié (le) 18 mai 2022 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2022 j'ai ton esprit de lynx terre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 18 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2022 (modifié) Coucou, up ici -esprit de crustacé carmin eau -> j'ai feu, air et terre à l'échange ! j'ai viper cuivée eau, terre et air en échange ! j'ai aussi crabe rocaille air feu en échange et poulpe feu , esprit oeil du néant terre , saurien de jais eau et terre à l'échange au besoin ! Modifié (le) 17 juin 2022 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2022 Petit up ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 2 juillet 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2022 Bonjour ! En plus de ce qu'il y a à la première page, je cherche à échanger un sceau de voletou feu contre celui d'un autre voletou, ou de tout autre sceau que je n'ai pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts