Curtaz Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Salut tout le monde, ça fait que 4 jours que je suis arrivé, mais je trouve déjà le jeu très amusant et facile à s'accrocher. Mais pour rejoindre les autres joueurs qui ne sont po connectés, c'est assez difficile. De plus ( peut-être que c'est à cause que c'est la béta ) je trouve que le classement n'est po très gros, que les 50 premiers alors que nous sommes plus que ça. Peut-être que nous pourrions avoir un classement plus complet et réussir rejoindre n'importe qui via ce même classement. Certes, certains vont geindre que ça ressemblerait à alidhan, mais j'y peux rien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Déjà abordé déjà refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien L Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Sujet déjà vu ici : -http://www.terre-des-elements.net/forum/vi...ight=classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts