kuchikucha Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) PAUSE DANS LE COMMERCE (reprise possible, à suivre) Bien le bonjour à tous oh grands aventuriers de la terre des éléments Voilà, j'ai découvert il y a peu que certains des items( équipement) qui ne sont disponibles à l'achat que sur les terres élémentaires font partie de la collection ( partie éuipement) Certains d'entre vous sont ils intéressés par ces objets ? Prix à débattre. Merci. PAUSE DANS LE COMMERCE (reprise possible, à suivre) Modifié (le) 16 mai 2011 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2011 Je le suis grandement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 15 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2011 Moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2011 Sur 15/05/2011 à 16:50 , sombre eau a dit: Moi aussi ^^ Okay, on gère ça en Mp déjà lancé pour Malicius Combre-eau, J'arrive:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2011 Intéressé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2011 PAUSE DANS LE COMMERCE le temps que je réponde aux demandes. ( c'est cher et j'suis pauvre xD) je vous tiendrais au courant pour d'une possible reprise ( pour les posts précédents, les demandes sont prises en compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2011 La mienne est-t-elle prise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Sur 16/05/2011 à 20:29 , hugues l a dit: La mienne est-t-elle prise? oui bien sur tu m'a contacté directement par MP avant la pause donc elle est prise en compte ( et d'ailleurs déjà au coffre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 oki merchi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 J'annule ma commande, z'ai demandé à un patadmin, et à priori c'est un bug si des armes des terres élémentaires sont pas dans Autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 ça risque d'en faire plusieurs à enlever alors, on verra bien Commande annulée, c'est noté. Par contre ces équipements sont bien accessibles sur toutes les terres élémentaires. A suivre, si jamais elles sont retirées je ler indiquerait toutes celles que j'ai trouvée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Arrivée sur MZ imminente, désolé pour le petit retard de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts