Tapate Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2011 Parfois, on trouve des objets qui trainent par terre et on ne sait pas à qui ils appartiennent. Souvent, leurs propriétaires n'espèrent même pas les récupérer un jour. Mais il arrive que des bonnes poires âmes les trouvent et aient envie de les rendre à leur propriétaire. Sauf qu'il n'est pas toujours facile de savoir qui est le propriétaire en question... Par chance, le bureau des objets trouvés a pour but d'aider ceux qui ont trouvé quelque chose et ceux qui l'ont perdu à se retrouver! Et pour inaugurer la chose : Si la personne qui a fait cette flaque de sang veut récupérer l'esprit perdu en mourant, qu'il ou elle me fasse signe, ze l'ai récupéré ce matin. Pensez à me prouver que c'est vous en me mettant le log de votre mort ou en me disant de quel esprit il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2011 La même chose, j'attends toujours que la personne qui a perdu ça vienne me MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Si la personne qui vient de s'exploser la tête contre les traocles sur la carte de la fontaine veut récupérer ses affaires, ze viens de les ramasser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Si la personne qu'a récupéré mon grimoire à côté de la mante guerrière à droite de l'auberge nord du Marais en a pas besoin, veux bien l'récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je viens de perdre ma serpe lvl 20 juste a cté de feuillus bleu , pas loin de la tente TdC ^^ Merciii a celui que me retrove ma chere et tendre *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ze viens de sortir regarder, mais elle n'y était déjà plus. (pas très étonnant en soi, 2h après... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) j'ai trouvé un objet sur la map de la mine perdu... celui qui l'a perdu lors de son décès peut me le réclamé par mp à condition qu'il sache me dire ce qu'il a perdu objet restitué Modifié (le) 25 août 2011 par malvina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'ai trouvé des objets sur une tache de sang à Ignis. La personne qui les a perdu n'a qu'à m'envoyer un mp pour les récupérer. Mais je vais faire comme Malvina et demander à ce que la personne me dise les esprits de quoi a t'il perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je viens de trouver deux parchos et un esprit sur un cadavre fumant juste au niveau des fourmis sur la map de l'auberge de la mine. Si la personne se reconnait et souhaite trouver un arrangement pour récupérer ses affaires, me mp en précisant de quels parchos il s'agit pour vérification! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai perdu mon chemin, personne ne l'a trouvé en passant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Je viens de le croiser, au vue des nombreuses secondes durant lesquelles tu as su tenir face à moi, je pense que tu devrais très vite retrouver tes repères. Modifié (le) 18 janvier 2012 par Sewin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Alala ces rodeurs et leur sens propre... pourtant à déambuler tout nus dans les bois ils doivent être plutôt sales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Mon arrogance fait ma puissance. Sinon, je serai ravi de t'aider à repartir dans le droit chemin, le jeu a pas mal évolué depuis ton départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 M'sieur l'Dindon! *_* Moi ze te retrouverai! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonneDuRhum Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai perdu mon arbalète artisanale toute neuve (faite hier soir et jamais servi!) Je pense l'avoir perdu à coté de la maison de la Fraternité Des Initiés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonneDuRhum Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Retrouvé ma fameuse arbalète grâce à Celeste la Juste. Merci beaucoup Celeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai trouvé une serpe d'herboriste simple,que le propriétaire me contacte et me dis ou il l'a perdu pour ravoir son objet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alixiie Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Bonjour, j'ai perdu quelque chose mais je ne sais pas quoi car chaque fois que je me rapproche du monstre il me tue...Voilà où je me trouvais : Vous avez été mortellement blessé(e) par un monstre dans la zone 'La Fontaine Bleue' 2012-05-08 08:54:10 Merci de me répondre par mp et de me rendre mon ou mes objets... Modifié (le) 8 mai 2012 par alixiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 tu as perdu un eclat de rocchus rouge et un bleue, si tu veux les recup, dit moi ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alixiie Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 tu as perdu un eclat de rocchus rouge et un bleue, si tu veux les recup, dit moi ou? Je suis a l'auberge de la mine, tu veux bien venir me les donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 j'ai perdu un parchemin de serpent a langue fourchue, une epee d'art du guerrier, et une pioche d'or a la jonction nord de la carte les eperons rocheux si quelqu'un y passe et veux bien me les rendre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2012 j'ai perdu ma serpe et d'autres choses près des momies déchainées, si quelqu'un y passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai trouvé une fioline de veine éphémère, elle attend son propriétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai perdu pas mal de choses Couloir Est de l'académie si quelqu'un y passe cela serait gentil de me les rendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai trouvé un grimoire fourbe de nécromancien. Que l'intéressé se manifeste avant que je le revende ou le mette dans ma collect'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts