Liud Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Salutation peuple De Terre des éléments! Je vien me présenter pour pouvoir, faire connaissance et montrer ma mimine! Je vien tout juste de débuter dans le jeu, je vien de lire tout les manuelle! Maintenant j'espere connaitre des personnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Bienvenue à toi sur le jeu Liud ! Ce pseudo signifie quelque chose de particulier?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liud Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Non, il ne représente rien en particulier, a part mon premier perso dans Donjon et dragon, et mon initiation a etre maitre du jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuup Liud! Bienvenue ici! Ze peux te faire une bavouille? *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Bienvenue à toi Liud et bon courage pour la suite, n'hésites pas à mp au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 bienvenue la verte! *_* tapate essaye déjà la bavouille XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liud Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuup Liud! Bienvenue ici! Ze peux te faire une bavouille? *_* If you want, tant que je ne suis pas trop trampé après =P Merci beaucoup pour votre acceuil même si vous n'êtes pas très nombreux x'D Dire j'ai l'habitude de faire mieux en présentation =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Bienvenu dans le merveilleux monde de tde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Soyez la bienvenue Jeune Magicienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Euh, tout dépend de ce que tu entends par "trop trempée"... Ze peux par exemple me limiter aux cheveux, mais ils seront dégoulinants. Par contre, si ze fais attention, le reste sera presque indemne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 bienvenue , Welcome , Bienvenida , Gast , benvenuto , Bem-vindo , Прием , æ“è¿Ž Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liud Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Euh, tout dépend de ce que tu entends par "trop trempée"... Ze peux par exemple me limiter aux cheveux, mais ils seront dégoulinants. Par contre, si ze fais attention, le reste sera presque indemne... Bon bah ... j'accepte, mais que si tu me seche les cheveux après! ;P Et que tu me les lave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 la bave lave les cheveux, celle-ci en tout cas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 La bave lave tout, suffit d'être dans le bon état d'esprit pour... Pour sécher les cheveux, ze peux essayer en soufflant, mais faudra que tu bouges un peu pour éviter les postillons, sinon ce sera inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liud Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 la bave lave les cheveux, celle-ci en tout cas XD La classe *.* Je suis imprésionner Tapate =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 c'estde la bave a tout faire!!! quand tapate mange des carrottes-salade,sa bave soignes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Euh, non, rien à voir avec les carottes-salades, les soins... Ma bave soigne tout le temps. Quand ze mange des carottes-salades, ze bave avec des morceaux, c'est ça la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 je croyais que c'etaient ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2011 Bienvenue atoi sur ces terres, j'espère que tu t'y plaira. Hésite pas à mp quelqu'un pour demander de l'aide ou pour poser des question et sinon y a le forum d'aide auquel tu peux accéder en cliquant sur "aide" sur la page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 bienvenue chez nous^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liud Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci beaucoup tout le monde =) Une petite info supplémentaire sur moi, j'adore dessiner, voilà ma page fan Fb, pour ceux qui veulent =p http://www.facebook.com/pages/Liud-Chicaud/228739333819698?ref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 moi aussi j'adore dessiner mais j'essaye de m'apliquer sur l'ordinateur, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts