Elrindil Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Voila, personne n'a plus accès au chat. Il y a une page blanche après le chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2011 Up, toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2011 Le chat est de nouveau opérationnel. J'avais oublié de laisser cette clef là aux autres admin avant de partir, mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) 9 jours que le chat été mort pauvre minou mais bon on dit que les chat on 9 vie lui reste encore 8 Modifié (le) 21 juin 2011 par sympave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 Le tchat ne remarche plus , je ne sais pas se qu'on fait exoriel et keril hier , mais sa a du y allé pour que le tchat déraye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai tenté une mise à jour ce matin qui n'a malheureusement pas fonctionné correctement. J'ai malgré tout dû partir travailler en laissant en l'état. Je corrigerai ce soir ou demain, désolé pour le désagrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Est-ce que je suis la seule à rencontrer un souci avec le chat là? Il me met un warning avec "Wrong client version" de marqué! Puis le rond qui tourne pour annoncer que ça arrive est passé bleu et plus grand que d'habitude, sauf qu'il ne s'arrête plus de tourner et le chat ne s'affiche pas Y a-t-il eu un changement de fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ca ne marche pas sous Firefox, mais ça marche pour Google Chrome chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Aucun problème sous safari chez moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Il y a eu une mise à jour. Vous devez peut-être rafraîchir la page avec un CTRL+F5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Nan j'ai déjà essayer et réessayer plusieurs fois Bon c'est ptêtre temporaire, je réessaierai demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Z'ai le même problème, et ze suis sous Chrome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Moi aussi je suis sous google chrome mais j'arrive pas à y accéder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Effectivement, ça ne marche toujours pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Est-ce que je suis la seule à rencontrer un souci avec le chat là? Il me met un warning avec "Wrong client version" de marqué! Puis le rond qui tourne pour annoncer que ça arrive est passé bleu et plus grand que d'habitude, sauf qu'il ne s'arrête plus de tourner et le chat ne s'affiche pas Y a-t-il eu un changement de fait? j'ai fait un test sous internet explorer ça fait la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilda Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 De toute façon, il faut dire que c'est une erreur de version du chat :/ Bref ça bug chez tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Ou pas, ça marche chez moi PS: J'ai croisé Lumi et Scorpionzz sur le chat Modifié (le) 10 septembre 2011 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 En effet, le problème ne s'applique pas à tout le monde, mais je pense que ceux qui n'arrivent pas à entrer dans le tchat sont assez nombreux... J'ai essayée d'ouvrir avec internet explorer, mais ça n'a pas marché non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, j'ai remis l'ancienne version du client. Vous pouvez réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ben ça remarche à nouveau chez moi... après quelques énervements XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Merciiiiiii ça remarche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Chez moi aussi! ^^ Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 a chaque fois que j'essaye d'ouvrir une fenetre privée, ça plante et je ne suis pas le seul dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 De même quand on veut se mettre en occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts