Zoff Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 voila comme vous pouvez le remarqué dans le rectangle rouge, le niveau est maitrisé, hors de le rectangle noir, il n'est pas encore maitrisé, et pourtant, ya bien marqué niveau maitrisé. je vous propose juste, que durant que nous augmentons notre compétences, il y est marqué :" apprentissage " au lieu de niveau maitrisé, question de réalisme si on veut et que ce que contient le cadre rouge, ne le soit que dans le cas d'une compétences acquises a fond. :wink: merci bien a vous, c'été la petite idée de la matinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 C'est plutôt niveau de maitrise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 7 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 et bien on rajoute un petit accent, pour avoir dans le cadre rouge, " compétence/niveau/aptitude maitrisé " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Pourtant ça me parait simple quand la barre est pleine la compétence est acquise et sinon c'est qu'on peut l'approfondir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 7 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 nan mais je sait bien si ma compétence est a fond ou non^^" juste que je chipote sur le faite d'avoir une désignation plus précises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiboss Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Je pense que tu n'as pas compris... Il est mis "niveau de maîtrise" et non pas "le niveau est maîtrisé" (peut-être faudrait-il faire la petite correction suivante : mettre un "de" entre les deux mots et l'accent circonflexe sur le i, juste pour signaler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 7 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 je dit que quand tu a la compétence a 0 ou a fond ya marqué la meme chose--" je propose juste de modifié le texte quand la barre est a fond. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiboss Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Ah d'accord... Ben y'a la barre mauve qui est là pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 7 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 non mais je suis pas débile , je sais très bien quand est ce que mon niveau d'aptitude est maitrisé, je veut simplement pouvoir lire quelques choses d'un peu plus complet. c'est juste pour que ça rend mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Mais non, c'est juste pour "introduire" la barre comme pour le rest, il y as aussi un petit mot en dussus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askerat Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Niveau maitrisé ne veut pas dire que ta compétance est au max. Ca désigne juste le niveau de maitrise de ta compétance. exemple: Niveau maitrisé: 2 Niveau maitrisé: 3 J'ai tort d'utiliser niveau maitrisé dans ce cas ? Je vois pas ou mène la discution en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 8 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 non mais je sais pas comment faire plus simple franchement... je proposé tout simplement de changé le texte du cadre noir, car ya marqué 'nivau maitrisée alors que ya aucune maitrise ça cloche un peu :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 C'est pas que l'aptitude est maitrisée c'est que tu as maitrisé un certain nombre de niveaux dans cette aptitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askerat Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Keril Cahendirr a dit: C'est pas que l'aptitude est maitrisée c'est que tu as maitrisé un certain nombre de niveaux dans cette aptitude Je le comprennais comme ca jusqu'a ce que je tombe sur ce post en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts