Exodus Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Bizourrrrr habitants de la Terre Des Eléments Ze me nomme Exodus, Rôdeur de Terra ( Oui l'endroit ou il y'a jamais personne ) lvl 20 pour l'instant et déja très accro a cette univers magnifique Z'ai l'honneur d'avoir un parrain qui se bats avec un slip magique alors méfiez vous chui un adepte du combat Voila Voila Pour ma présentation, a bientôt IG j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Muuuuuuuuuuuuuuuuup à toi! Bienvenue sur le jeu! Ze peux te faire une bavouille? *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 Héhé, bienvenue à toi fillot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Z'ai l'honneur d'avoir un parrain qui se bats avec un slip magique ah oui c'est un gros celui là XD sinon bienvenue^^ ai pas peur de Tapate elle fait des bavouilles a tout le monde Modifié (le) 13 juin 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci Oh Voui pour la bavouille Z'ai vu que c'est devenu comme un rituel d'accueil ici x') enfin tant que sa mouille pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 Euh, ça mouille un peu quand même, hein, ça reste de la bave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 Bienvenue Exodus, et bon courage avec ton parrain sur ces terres ! Ps : Sewin, j'plaisante hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2011 Tapate Chui un terran je risque de me transformer en boue si je me mouille trop Merci Yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2011 La boue, c'est rigolo, on peut jouer avec et en lancer sur les gens! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2011 ah on merci!pas sur moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2011 bienvenue ! me suis pas fait baver dessus , moi remarque j'ai toujours pas fait de présentation ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Tapate Le full de bave et on se fait eddy il m'a même pas souhaité la bienvenu Lautre===> faudrait y'penser, après si t'en fait je sais pas si tu vas y'échapper a la bavouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Les gens qui n'en veulent pas, ze ne leur fais pas de bavouille, hein... Mais ils ne savent pas ce qu'ils ratent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Bein Moi j'ai dis oui et z'ai touzours pas eu ma bavouille faut croire que les lapin-limace ché pas trés rapide au service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Parce que z'étais pas sûre que ce soit un oui, tu avais aussi peur de finir en boue... *Fait une méga-bavouille dans les cheveux d'Exodus.* Modifié (le) 15 juin 2011 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 j'ai completement oublier bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! apres tout,moi aussi une bavouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts