Yazrain Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Je ne me rappel plus si le sujet a déjà été traité (et je n'ai pas trouvé de sujet dans le forum) mais lorsque j'ouvre la petite fenêtre en cliquant sur le nom d'un joueur connecté, les détails (fenêtre sur fond jaune qui apparait quand on passe le curseur de la souris sur l'icône) concernant les distinctions ou les collections apparaissent en arrière plan. Ces panneaux d'informations sont donc masqué par la fenêtre... Es ce que d'autres joueurs sont concernés ? Es ce un bug ou es ce que je dois faire une maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 ça me fait la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Oui le bug est connu. mais l'affichage pop up est mystérieux à ce niveau. Nous allons tenter un codage magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazrain Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 Aucune compétence en informatique/programmation. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 L'utilisation de plusieurs librairies de javascript qui rentrent en conflit pourrait en être la cause. -> La Popup utilise JQuery -> Les Informations des distinction utilisent Overlib Peut-être que le fait d'utiliser des Tooltip JQuery à la place de Overlib changera cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Toujours d'actualité, maj de Firefox après maj... Au moins c'est une des choses qui n'a pas bougée depuis mon départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts