Salaha Luvia Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, Une petite question que je me pose : est-il possible de perdre des points de participation ? Et si oui, quelle est (ou sont) la (ou les) cause(s) d'une telle perte ? Je m'explique... J'étais à 24 en "participation" il y a 2 (ou 3) jours, avec 7 récompenses dans ma galerie (il me semble qu'il y a un lien entre les deux). Hier, je suis subitement tombée à 15... sans comprendre pourquoi. Entre les deux, j'ai juste terminée 4 quêtes (avec de l'aide), rien d'autre. Est-ce normal ? et si c'est le cas quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oups, j'avais pas cu, merci. Mais du coup, je comprends encore moins comment ces points là sont calculés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 Sur 01/07/2011 à 08:52 , Salaha Luvia a dit: Mais du coup, je comprends encore moins comment ces points là sont calculés... En fait les points sont variables selon la distinction: les distinctions spéciales valent plus de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 Les seuls points qui peuvent baisser sont ceux de découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est si on va trop dans l'Arena sans avancer, nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 ouai c'est sa , à mon premier perso , j'y allais tout les jours ,j'en perdais un max ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts