sympave Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Humhum bienvenu au nouveau maitre du jeu une petite blagounette pour la route ^^ Elle d'ysande de la montagne à chevalllllllll ^^' Pour ceux qui on compris XD Voilà c'est tout pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Muuuuuuuuuuuuuuuup Ysande! Est-ce que tu acceptes les bavouilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Bon , bah bienvenue sur le jeu C'est les RPistes qui vont etre content... Modifié (le) 11 juillet 2011 par Le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 bienvenue dans notre petit monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxorm Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Rien que parce que l'avatar et la plume me plaisent éxtrêmement .. La bienvenue ! Modifié (le) 11 juillet 2011 par Naxorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour a vous ! Cool , une nouvelle maîtresse *_* XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerië Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Quel accueil ! Sympave, je m'y attendais pas à cette blague. On me l'a encore jamais faite. Kirnes, les factions sont réunies par karmas ( majoritairement ) c'est donc du pareil au même. Tapate, je ne sais pas, est-ce dangereux ? LeSombre, je l'espère. Thewhitewizzard, il est vaste ce monde ( je me suis perdue quand j'ai visité ) ! Patafruit, Bonjour ! Naxorm, parfait, je n'ai pas raté mon arrivée. Scorpionzz, c'est bien, tu as compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Sur 11/07/2011 à 00:05 , Kirnes a dit: Bienvenue sur un jeu ou on s'éclate comme des petits fous à taper du monstre toute la journée On croise jamais personne sinon des THL qui vous OS La vie est supertropcool sur terre des karmas. oups terre des factions. Ahahah. Ah ! Celle la elle est bonne ! Sauf que certaines factions regroupent des karmas harmoniques et justes ainsi que néfaste et maléfiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Une bavouille, ça ne fait jamais mal. Parfois ça soigne, et en tous les cas ça mouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bienvenu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 les bavouilles sont tous ce qu'il manquait sur ces terres avant l'arrivée de tapate, depuis personne ne peut s'en passer, je suppose que tu ne ferras pas exception à la règle Bienvenue en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bienvenue ! Tu viendras pexer avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bienvenue à toi Ysande, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Sur 11/07/2011 à 09:51 , Radegonde a dit: Ah ! Celle la elle est bonne ! Sauf que certaines factions regroupent des karmas harmoniques et justes ainsi que néfaste et maléfiques. Ça c'est les factions sans RP où chacun fait ce qu'il veut et qu'on sait jamais quand on en voit un comment il faut réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerië Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Tapate, dans ce cas, si j'ai besoin de soin, je viendrai essayer tes remèdes ! Jean, bonjour. Kuchikucha, merci du conseil ou peut-être est-ce un message de prévention ? Bartimeus, cela dépend, tu as de l'argent ? Mais surtout une bonne raison RP pour que je vienne xp ? Odayla, bonjour à toi aussi. Prend note de la remarque de Patafruit Modifié (le) 11 juillet 2011 par Ysande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 bienvenue ma au grande maitresse ! ^^ fait atention , si tapate te propose une soupe , n'accepte pas ! j'ai déjà gouter , sa à un gout ... de bave petite tourné de bière de la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helevorn Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Fais rouler une pièce d'or étincelante jusqu'à elle en guise de bonjour, esquisse un sourire à son attention et s'en retourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur ces terres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salutations Ysande! j'ai déja pu , il me semble te souhaiter la bienvenue en ces terres accompagnant une requete... Je réitère et salue la RPiste qui est amener a éclairer nos vies de backgrounds trépidants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ze fais très bien la soupe de carottes-salades, non mais Lautre, méchant ! Z'ai même plein de témoins, et personne n'a encore eu d'intoxication à cause de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 zizi , même que j'ai vomit sur hugues l ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhapsody Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 La communauté de rôliste s'agrandit, ça fait plaisir Bienvenue parmi fous et égarés, belles et chevaliers servants, sans coeur et sensibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Welcome et surtout....bon courage !!!! Moi? Non, je suis extrêmement sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts