Tapate Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Ze suis en possession (en grande partie grâce à l'aide précieuse de mon idole pour les récolter *_*) d'une magnifique collection de 38 paires d'antennes de mantes guerrières Comme ze trouve important que tous ceux qui le désirent aient une paire d'antennes de rechange dans leur collection, ze les offre à qui veut. Mes conditions : - Une paire d'antennes par personne - Z'en offre uniquement à ceux qui n'en ont pas encore dans leur collection - Ze les offre uniquement pour mettre dans la collection - Ze ne veux rien en échange, c'est un cadeau Edit : déjà plein de paires d'offertes et 1 paire réservée il en reste 38 ! *_* Modifié (le) 31 août 2011 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 oh!! tapate, trop Zentille une fois encore! j'aimerais bien l'ajouter à ma collection moi aussi ( même si je suis loin du niveau pour combattre ces monstres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 6 août 2011 Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 moi aussi veut un cadeau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 Ok, pour tous les deux plutôt sur MZ ze suppose? Ze vous écris par MP ce soir pour qu'on voit ensemble quand on peut se voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 6 août 2011 Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 Sur 06/08/2011 à 10:17 , Tapate a dit: Ok, pour tous les deux plutôt sur MZ ze suppose? Ze vous écris par MP ce soir pour qu'on voit ensemble quand on peut se voir. En effet tous les deux sur MZ et assez souvent dans la même taverne xD saudn eddy n'est pas dans la tente de sa faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 Kuchikucha et eddy ont eu leurs antennes, à qui le tour? *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 8 août 2011 Signaler Share Posté(e) 8 août 2011 Elles sont trop choupinettes *____* Ca ferait un trop joli serre tête. J'en veux bien une paire moi siteplait Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 8 août 2011 Signaler Share Posté(e) 8 août 2011 moi aussi ca me plairais beaucoup de les avoir dans ma collection stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2011 Ok, ze vous MP! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrielle Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Puisque c'est si gentiment proposé, je veux bien aussi.... j'aime bien les cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 Ze te MP aussi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 31 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Encore une livraison d'antennes effectuée, qui veut des antennes ? *_* Modifié (le) 31 août 2011 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2011 j'en voudrais bien une ,s'est trop gentil *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ok, ze te MP! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts