bartimeus Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 Arena : jedi de l'ArenA (x13) Tu as atteint l'Arena de niveau 60 ! Je pense plutôt que c'est le niveau 50 de l'Arena non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 il y a 61 niveaux à l'arena ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 ça me rappelle l'impossibilité de Yan à dépasser l'ArenA 57 made in "déposez vos screens" Et je pense que Barti est dans le juste, d'autant plus qu'il à la distinction et qu'il doit savoir où il est rendu à l'ArenA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 Je suis dans une salle entre 50 et 60 (Donc je n'ai pas atteint le niveau 60), et j'ai la distinction. Donc la distinction 60+ a été codée pour du 50+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 Corrigé, merci les admins PS: il y'a avait aussi un soucis sur les quêtes, mais les admins ne nous ont pas attendus pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 Oui il y avait des inversions dans les quêtes que le script automatique ne corrigeait donc je l'ai fait à la mano dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts