Radegonde Posté(e) 30 août 2011 Signaler Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) J'ai appris que pas mal de factions étaient au courant d'un lien que j'ai codé moi même (Et avec l'aide de Guix). Ce lien recense beaucoup d'information sur les métiers de production. Vu qu'une grande partie de la communauté des joueurs l'a, et vu que c'est un pendant des parchemins sacrés, je le met à la disposition de tous le temps que la partie M2 voit le jour sur les parchemins: Lien modifié. PS: J'ai mis de longues heures à travailler dessus, je remercie toutes les taupes du jeu qui ont fait circuler mon travail au travers du jeu. Modifié (le) 28 juin 2014 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 30 août 2011 Signaler Share Posté(e) 30 août 2011 Moi je voulais savoir si tu comptais le compléter, ou s'il resterais en plan tel quel. Je voulais faire un poste pour savoir les effets des objets herme'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2011 Donnez les infos, je ferais les modif'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 30 août 2011 Signaler Share Posté(e) 30 août 2011 C'est la potion de chance que j'aurais voulu savoir pour ma part. La potion amplificatrice de finesse, il me semble que c'est comme pour la sanguine ou mentale mais avec l'adresse qui prime et la force en seconde. Pour la mixture résistante c'est +15 de résistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Pour les tisserands, il n'y a que les zhabits, si tu veux z'essayerai de te passer les infos pour les autres trucs, z'ai des screens de pas mal de machins en plus des recettes que z'ai déjà achetées. (ceux qui sont utiles soit pour les tentes, soit pour rien du tout pour l'instant, mais dont les ressources sont plus faciles à réunir pour les pas-doués... ) Et merci pour le lien! ^^ Modifié (le) 31 août 2011 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Pour avoir commencé un travail similaire et voyant les difficultés, je dis chapeau, magnifique travail... En plusieurs heures, je n'ai même pas fait le dixième. Merci d'en faire profiter tout le monde même si à la base, ce n'était le but premier. Encore merci et félicitations pour ce travail remarquable ! ps: on peut se mettre à plusieurs pour y ajouter ce qui manque... ^^ Modifié (le) 31 août 2011 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Quels information voudriez vous obtenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 31 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Ce qu'il manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazrain Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Comme dit précédemment, même si ce n'était pas le but premier ce tableau est très utile. Merci pour le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysabeau Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 merci à toi Radegonde, c'est un super travail et non au Souffle on l'avait pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ne vous inquiétez pas, je sais déjà plus ou moins quelles factions l'avaient ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 C'est plus ou moins en rapport. Je voulais savoir (je doute que c'est le cas, je n'ai pas essayé, je préfère demander avant et au cas ou) si les potions herme' sont cumulables. Cumulables dans le sens : 2 mixtures résistantes prisent en même temps augmentent-elles de 30 ou bien toujours 15 la résistance?! Car on peu user déjà de la mixture + potion d'esprit + potion de précision + ce que tu veux par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pour ajouter une question, si on prend deux mixtures résistantes, est ce que la durée d'utilisation est cumulable ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Pour les futures factions à venir, un petit récap de ce qu'il faut pour vos tentes... N'allez pas voir tout en bas, c'est démotivant... ^^ http://tde-sapere-aude.forumactif.com/h19-ressources-tentes (Posté sur le site d'aide du jeu, en attente de la création d'un onglet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Je ne crois que l'on puisse prendre deux potions donnant un bonus dans la même carac. Pour Rade, il faut bien meubler un peu si vous en voulez pas vivre dans un taudis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 petite remarque rade, il manque les fioles de teinture pour certains niveaux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Ah ouais... :x Faut me retrouver les teintures et les levels alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) bah il me semble que il faut 10 fioles de teinture mauve au niveau 2 après je sais plus si il faut les autres fioles aux niveaux juste après ou si il y a un saut mais c'est a confirmer, je ne suis pas du tout sur Modifié (le) 14 mars 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Voilà toutes les zinfos pour les teintures : 10 teintures mauves pour le niveau 2 10 teintures bleues pour le niveau 4 10 teintures vertes pour le niveau 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Suite à la MAJ sur les recettes et stats des items M2, j'ai besoin pour mettre à jour de: Stats: Tisserand Mitaines effilochées Grimoire de vélin Orbe envoûtée Chausses de marche Pavois d'assaut Gants fins Grimoire parcheminé Baguette de cuir Galuron Ecu renforcé Capuchon pourpre Recettes: Toutes à partir du niveau 17 comprit. Modifié (le) 18 avril 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 On oublie, on va attendre que les admins finissent leur bidouillage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai besoin des caracts suivantes: Tisserand Chausses de marche Gants fins Pavois d'assaut Galuron Écu renforcé Capuchon pourpre Cote de mailles Forgeron & Menuisier Toutes les armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Tout est à jour, les trous, c'est ce que je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Je up, ajout de la page "Hermésiste équipements" pour les anneaux et pendentifs récents. J'en profite pour faire un récap': Changement de liens Hey, vu comme ça, il ne manque pas grand chose ! Mais bon, j'ai prévu de faire, pour chaque métiers, un tableau pour les objets autre qu'équipements. (Idée de Sizzle ) Pour les colonnes, je pensais à: Lvl métier, Nom, Image, Utilité, et ressources utilisées pour la création. Si quelqu'un a d'autre idée, n'hésitez pas. ^^ Modifié (le) 28 juin 2014 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts