Guest tranduil Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 ressources nécessaire pour la création vu que tu le demande ? '-' puis pour se les procurer, j'ai tenté de faire un truc de mon côté avec les maps ou on les trouve, les noms du PNJ qui les vend et les prix en PO. si après ça, t'es toujours pas calé, tu peut toujours faire une colonne coût en PP à la réalisation, XP de base, taux d'échec de base et durée de base. (par de base, je comprend sans aucune stat, tu pourra aussi ajouter les formules qui permettent d'obtenir les XP, taux d'échec et durée en fonction des stats, tu devrais en avoir pour un moment mais après, tu auras TOUT mis pour les pros du M2) oui, pour le M1, faudrai tout une section sur les outils puis une sur l'influences des stats du joueur et des stats de l'outil utilisé afin de savoir l'XP gagné, le taux de raté en fonction de la ressources etc... mais ça devient un brin utopique ce genre de page, les prix et lieu d'acquisition serais déjà bien plus utiles et pratique pour les pratiquant du M2 ^^. PS: le jour ou j'ai une sarbacanne de commandé, je te passerai les stat xD (sinon, le jour ou j'en ferais pour ma collec mais bon, ça risque de prendre le temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2014 Changement d'hébergeur, je ne serais plus lié au forum des SA, j'ai désormais un nom de domaine : http://tde-metiers.free-h.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je n'arrive plus à accéder au site, ça vient de moi ou c'est un problème d'hébergeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2014 Aucun problème de mon côté, le lien fonctionne sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2014 Pas de problème depuis mon téléphone (je suis dans le bus), et je n'ai rien fais. Si il y a eu un soucis, ça venait de l'hébergement, et c'était temporaire ^^ Par contre, si tu as toujours un problème Sizzle, tente le Contrôle + F5 magique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2014 Toujours inaccessible, quel que soit le navigateur, je ne vois pas trop d'où ça peut venir. D'après le message d'erreur que j'ai le site ne répond pas à ma requête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2014 C'est de l'abus de faiblesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) http://tde-metiers.free-h.net/Hop, grosse mise à jour, maintenant, le site indique où , à quel PNJ et pour combien acheter une recette ! ^^... Et visiblement, il me manque un voire plusieurs PNJs, donc je vais avoir besoin de vous, j'ai du en zapper ^^'Il me faut donc les cartes des PNJ manquant, pas besoin de me donner la liste complète, j'irais les voir moi-même ensuite ^^Les PNJ manquant sont ceux qui vendent ces recettes :En fait, c'est bon ! Modifié (le) 6 mai 2015 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Quasiment tout est à jour. ^^Sinon, j'aurais besoin de vos avis :On m'a demandé 2 fois si je pouvais rajouter une info-bulle sur les ressources dans les recettes, afin d'éviter de devoir aller chercher la ressource dans le tableau ressource.Du coup, j'ai fais un test sur la première ligne de ce tableau :http://tde-metiers.free-h.net/Tisserand_équipements.htmlPassez la souris sur une des ressources de la recette des sabots paysans, et laisser la une petite seconde voire deux ^^Dites moi ce que vous en pensez, je peux faire pareil partout (ça serait terminé lundi ou mardi)Du coup, est ce que je fais pareil pour les noms des recettes ? Par exemple, mettre l'info-bulle "Sabot paysans" sur l'image des sabots, ce qui permettrait de retirer la colonne "Nom" (et gagner de la place en largeur) Modifié (le) 15 mai 2015 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 ça fait pro. c'est du bon boulot. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 Un gros bravo, et ce que tu viens de faire en nous demandant notre avis, je trouve que c'est une très bonne idée. En ayant un métier, on ne connait pas toujours les ressources des autres métiers, surtout pour les nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloha Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 Super !! merci Radegonde Je pense que c'est une excellente idée de faire pareil pour les noms des recettes et tu pourrais remplacer cette colonne par une colonne prix (qui serait moins large) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 Waouh, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 La demande était justifiée, l'idée est bonne, la réalisation est nickel. Bravo! Pour la colonne nom, effectivement, elle pourrait être remplacée par le même système. Je n'y vois aucun inconvénient. Et merci de nous avoir demandé notre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 Oki, je pars sur ça alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 Depuis le temps que j'attends un truc du genre *_* Merci Rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 Voila les tableaux que j'ai déjà modifié, ça représente plus d'un tiers du total normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 La table des armes tranchantes (forgeron) et celle des potions (hermésiste) ne semble pas fonctionner (les infobulles ne s'affichent pas chez moi). Pour les autres tables, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Ah, tiens, j'ai oublié les armes tranchantes... Pour les potions, Contrôle + F5 est ton ami Edit : C'est bon pour les armes tranchantes ! Modifié (le) 17 mai 2015 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) C'est terminé, comme je l'ai dis au dessus, pour ceux qui ne verraient pas les info-bulles, faites un petit coup de Contrôle + F5 ! Merci à mon esclave Zethyr pour m'avoir aidé, ça m'a fait gagner du temps Modifié (le) 19 mai 2015 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 J'ai vu que tu galérais donc je suis venu t'aider *Aurait dû glisser pleins de messages cachés dans le code* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts