Ikys Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Bien le bon soir en parlent avec Kirnes sur le Tchat j'ai eu une petite idée de faire un tournoi entre faction Le principe est simple chaque faction combattra toutes les autres. Pour les choix des combattent chaque faction choisira 5 membres qui participeraient au combat sur les 5 personnes seulement 2 pourront faire 2 combats de suite. Pour les factions qu'on peu de membre ou sans faction , ils pourront prendre des joueurs sans faction ou qui ne combattra pas dans le tournoi avec sa faction. Pour les combats je vous propose 2 choix : -Combat de groupe -Combat 1 contre 1 (les Ordres des combattent serons donné avant le combat ) pendant les combats: -si un HL ou THL tombe contre un BL il aura le droit a que 3 attaque et il perdra s' il OS le joueur ou si arrive pas a tuer le joueur -SI un THL tombe contre un ML il aura le droit a que 6 attaque et il perdra s' il OS le joueur ou si arrive pas a tuer le joueur Modifié (le) 21 septembre 2011 par Ikys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 bonne initiative cela pourrait prendre aussi l'allure des TAC ... en combat de groupe, il y aurait cumul des 2 côtés des levels, pour obtenir un combat "équivalent" et chaque combat pourrait être différent EX : faction 1 (peu de joueurs, principalement des BL-ML) VS faction 2 (pas mal de joueurs, principalement des ML-HL) combat 4 VS 4 entre ML faction 2 VS faction 3 (même configuration) combat 6 VS 6 (avec soigneurs, ou pas, à définir entre les 2 factions s'affrontant) ce ne sont que des idées lancées au vent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Bonne idée ^^ pendant les combats: -si un HL ou THL tombe contre un BL il aura le droit a que 3 attaque et il perdra s' il OS le joueur ou si arrive pas a tuer le joueur -SI un THL tombe contre un ML il aura le droit a que 6 attaque et il perdra s' il OS le joueur ou si arrive pas a tuer le joueur Assez spécial comme règle quand même. Propositions: Pendant combat de groupe => même nombre de BL, ML et HL + protection de dieux Combat 1vs1 => même tranche de Lv Modifié (le) 22 septembre 2011 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) pas toute les faction on des HL jean :/ pas mal aussi Antharielle Modifié (le) 22 septembre 2011 par Ikys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 bonne idée, j'approuve jean, il faudrait mettre la pitié des dieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 C'est une bonne idée moi j'aurai vu un truc dans le genre: on divise le monde de tde en trois, BL, ML et HL. Ensuite avec ça on ferait trois tournois en parallèle entre factions. Avant chaque combat les deux factions définissent entre elles combien elles veulent de combattants. On peut aussi imaginer que si on a des combats a 1vs1 ou 2vs2 on puisse définir un nombre limite de potions par combattants pour pas se trouver avec des combats sans fin. Et la pitié des dieux devraient aussi être activée, je pense a ça surtout pour la catégorie BL, si on la choisit entre 40 et 80 par exemple, le pauvre level 40 n'aurait absolument aucune chance. A la fin des 3 tournois, on pourrait imaginer une finale des gagnants entre BL et ML, le vainqueur affronterait la meilleur équipe de HL. Bien sur en octroyant des malus aux plus gros (nombre de potions, pitié des dieux, nombre de frappes limités, nombre de combattants inférieurs...) Voilà pour mes idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 Trop bonne idée! *_* Perso z'aime assez l'idée que les MLs et BLs puissent affronter des HLs et THLs aussi. Z'aime bien faire la bagarre contre des très gros. *_* Et d'un point de vue pratique, ça permettrait à plus de factions de participer. Parce que si on commence à tout séparer, certaines factions plus petites n'arriveront jamais à réunir assez de monde pour pouvoir participer. On pourrait aussi laisser la possibilité aux factions avec beaucoup de membres de faire 2 équipes? Par contre, il faudra vraiment prévoir quelque chose pour que les BLs puissent remporter un combat. Et ze ne suis vraiment pas certaine que la pitié des dieux soit suffisante dans ce cas. Si le but est de laisser aux BLs une chance de remporter un combat contre des THLs, du moins... Après si on veut juste leur donner la possibilité de participer, c'est une autre affaire... A mon avis, la proposition d'Ikys équilibre mieux les chances, même si ça risque dans la pratique de rendre les combats très courts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) je trouve deja qu' il y a des grand fausser entre pas mal de joueur,le truc que j'aimerai faire c'est que tout les niveaux participe ensemble . faire une rotation des membre de la faction permet de faire participer la plus par des membres et donc plus de chance pour les faction qui on beaucoup de joueur avec différent niveau et de se fait ne pas avoir tout le temps les même membres qui combat Avec mon idée les BL et ML on une chance de gagne et sa change de la routine du jeu . Après c'est a vous de voir quelle tournois on peu faire ^^ Modifié (le) 22 septembre 2011 par Ikys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Belle idée . Préference combat de groupe que tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 ça peut etre sympa préférence aussi pour les combats de groupe mais en cas de besoin je peux me battre seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnino Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Cela est une bonne idée j'approuve totalement et sa améliorera la qualité des pvp je suis totalement pour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) a la suite de quelque message envoyé a des joueurs, il est sorti quelque bonne idée que voici ; -Le combat durerait 5-10 minutes dans le dojo ,le but serait de tuer le plus d'adversaire. - les personnes qui meurent pourront revenir se battre tout le long de la durait du combat -Tout meurtre rapportera ou enlèvera des points a sa faction Les points : -Un meurtre sur une personne de son niveau ou qui a vingts lvl de plus vos deux points (ex un lvl 150 gagne 2 points si il tue un lvl entre 51 et 170 ) -Pour chaque tranche de vingts lvl de plus que vous,vous aurez un points en plus. -Les meurtre a l'attaque de base donne le double des points -tout meurtre sur un niveau qui a cent lvl ou moins que vous donne un point -Le plus petit joueur de votre faction donne le double des points a son équipé Points négatif: Toute attaque qui oserai un joueur qui a moins de cinquante niveaux que vous fait perdre dix points a la faction si vous avez des autre idée dit le ^^ Modifié (le) 26 septembre 2011 par Ikys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) ce que j'aime dans cette proposition de dojo, c est la possibilité de combattre des joueurs du même élément que soi sans être pénalisés, d'où l'utilisation possible d'attaques de zone (mur de feu, attaque circulaire) difficilement utilisables en combat de masse dû à l'énorme perte en cas de frappe sur un membre de son élément de même, certains éléments sont plus représentés, et seraient favorisés si les combats ne pouvaient se faire que sans taper les membres de son propre élément par contre, faudrait faire un récap genre tableau (ou un exemple) pour comprendre, car tout n'est pas compréhensible ex : moi level 196, dans quels cas je gagne 1 point ? dans quels cas 2 points ? dans quels cas je perds des points ? car ces 2 phrases suivantes sont opposées : "-tout meurtre sur un niveau qui a cent lvl ou moins que vous donne un point" "Toute attaque qui oserai un joueur qui a moins de cinquante niveaux que vous fait perdre dix points a la faction " Modifié (le) 26 septembre 2011 par Antharielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Tu gagne un point si tu tue un lvl 96 ou moins par contre tu gagne 2 points si tu tuer un lvl entre 97 -216 ^^ si tu OS (tue en une attaque )un lvl qui a moins de 50 lvl tu perd des points edite ;oui j'ai fait une erreur XD Modifié (le) 26 septembre 2011 par Ikys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Toute attaque qui oserai un joueur qui a moins de cinquante niveaux que vous fait perdre dix points a la faction 10 points ce n'est pas un peu trop Oo ? Pourquoi ne pas dire 0 tout simplement ? En tout cas ça sera la seule fois où on pourra dire "Merde j'ai fait un critique" Pour le reste, ça a l'air sympas ^^ Modifié (le) 26 septembre 2011 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 jean en 5 ou 10 min les 10points tu les faire largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Moi j'veux ! Moi j'veux ! Ce serait cool de faire des tournois par tranches de niveaux c'est sur, avec des tranches de plus en plus grandes selon que les levels augmentent... Le fait de le faire dans le dojo permet pas mal de bons côtés, pas de perte de potion, pas de perte d'exp, pas de drop d'objets rares, et y'a pas de vilain monstre qui peut tout changer au milieu du jeu *_* En plus, les combats vont amener plein de spectateurs, ça va faire tourner les tavernes !!! Une sorte de TAC bis... mais en différent... oO' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Z'adore le concept, c'est où qu'on s'inscrit? *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) C'est pas encore mis en place tapate, enfin je crois xD pas mal l'idée ^^ mais même deux personnes du même lvl, une qui ne possède pas de m2 et l'autre qui en possède 3 ou 4, la puissance ne sera pas plus élevé? Modifié (le) 28 septembre 2011 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Mouais pour le dojo... mais est ce que la formule actuelle du dojo est la même que dehors ? Si non, ca ne serait pas mieux de mettre la même que dehors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) bartichou si on le fait dehors les personne du même élément ne pourront pas se frapper . Jenz il reste trop peu de joueur pour faire une tranche de lvl et sur tout pas toute les faction on des HL ou THL Apres je pense que les faction pourront faire plusieurs équipe avec quelque condition ex : -Un joueur peu jouer que avec une équipe -Il faut min un ou deux BL ML j'attends toujours les réponses de quelque faction :/ ps: pour les faction qui on peu de membre qui veux particuper il est possible de prendre des membre de faction qui ne particpas avec sa faction ou bien des sans faction ps2 Tout faction BL ou ML on le droit de prendre un HL ou THL d'une autre faction pour le tournois ^^ Modifié (le) 2 octobre 2011 par Ikys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Le truc avec le dojo c'est que justement c'est un endroit totalement à nu, pas de petit truc ou monstres pour gener (on peu faire ça MZ au pire hein, meme les BL n'auraient pas de problème en fonction de la ou on est). Surout en dojo : certaines aptitudes sont inactivée, entre autre : - le soin - les bulles (a la limite c'est pas trop dérangeant ça, limite arrangeant en fait ahah) - résistance mineure - popo M2 (faut bien que ça serve) - impulsions - brûlures - aveuglements - mélodies (mais bon la j'dirais que ça sert a rien ahah) Je parle pour les aptitudes mago (et communes), y a surement d'autre apti bloquées (attaques M2?!). Donc le dojo n'est pas la chose la plus appropriée, même si cela accepterais la frappe interelement, retire l'xp et les drop (ainsi que les consomation de potion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Le dojo permettra à tout le monde de pouvoir participer pendant toute la durée du combat, même si on meurt 10 fois. Je penses que l'avantage clé se situe sur ce point par rapport à un combat TAC, où lorsque l'on meurt, on est hors-jeu. Cela rendra ce tournois d'autant plus sympas je penses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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