Guest Orus Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 Le projet reste d'actualité. Nous devons simplement prendre la décision de maintenir ou pas, le gain des quêtes de Kiar Mar pour les HL en échange du gel de leur personnage principal. Nous avons une toute petite vingtaine de joueurs désireux de participer dans ce sens. Cela représente t'il la majorité des HL actifs sur le jeu? Sinon, le projet Origines ne portera, pour cette première session, uniquement sur l'objectif de faire vivre les terres élémentaires. A ce moment nous rendrons les règles publiques dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) O-khorne qui aimerait completer les quetes de kiar mar . j'attend avec impatience se moment , merci au administrateurs. Modifié (le) 5 octobre 2011 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 perso je lis depuis le début ce débat, mais ne trouve pas ma place ... des THL (persos de niveau > 220), il n'y en a que peu, moins de 20 Au Souffle, nous n'avons qu'un seul joueur dans ce cas, et comme les autres membres du Souffle, sa progression n'est pas rapide (1 level tous les 10-15 jours) perso, je n'ai pas pris ma décision, il me manque toujours une cinquantaine de levels MINI par rapport à ces joueurs, et ce n'est certainement pas en bloquant ma progression pendant quelques semaines (3-4 levels pour moi) que je comblerai ce retard Une piste qui pourrait être privilégiée, c'est d'augmenter de façon NON linéaire l'XP à prendre pour augmenter de level, passé le level 280, pour avoir un chiffre ENORME (10-15 levels d'un level 200) au level 300 Cela ralentirait de façon BEAUCOUP plus violente la progression des THL et les limiterait en levels aux alentours des levels 290-320 Est ce que cela va faire se del des joueurs ? je n'y crois pas, pas mal de joueurs aiment les quêtes et les métiers, et pas mal de ces THL sont bien impliqués dans la vie de leur faction, et pexeraient d'autres mobs pour aider, plutôt que pexer des mobs pour faire avancer une barre bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Le projet va donc être mené sous sa forme la plus simple. Il n'y aura pas de contreparties exigés, mais pas de gains envisageables. Tout le monde est donc invité à participer au projet dont l'unique sens sera de faire vivre les terres élémentaires. Les règles du jeu et le tableau des participants seront en ligne dès ce soir. Dans l'attente du post officiel, je vous invite à continuer à vous inscrire ici en donnant la classe et l'élément que vous envisagez pour votre O-perso. (nous essayerons d'influencer vos choix pour établir un équilibre entre éléments.) Merci Le projet commencera officielement dimanche 9 octobre 2011 à minuit heure de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) C'était hier le 9 octobre. Sinon comme je n'avais pas précisé : rôdeur terre si possible. Modifié (le) 10 octobre 2011 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Eh bien je souhaiterais être depuis le jour d'avant aujourd'hui une guerrier vert-vert siouplé Ou ce qu'il faudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je voulais bien entendu parler du Dimanche 16 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Magicien Aéris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Les règles et inscriptions du projet son disponible ici: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=7018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je voulais faire part d'un point que je n'ai pas vu précédemment : le parrainage. Ne serait-il pas judicieux de retirer le système d'attribution d'un parrain pour les O-personnages? (s'il a déjà été cité je m'excuse d'avance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Vous faites bien de préciser Panda Man, je l'ai oublié dans ma liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokito Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Necro Aqua pour le O-Lolokito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts