bartimeus Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Voyez plutôt : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 ça ne peux pas être du au fait que ce message ait été envoyé par qq1 qui a depuis supprimé son perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 nan je viens de recevoir le meme il y a une minute^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Doit y avoir beaucoup de de del a la minute alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Moi aussi à l'instant. peut ^petre lié au nouveau PNJ à la taverne lorsque les plats sont acceptés ? en effet ça fait beaucoup de delete xD Modifié (le) 28 septembre 2011 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Vous étiez en taverne lorsque c'est arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 pour moi : oui j'étais à la taverne et j'ai reçu ce message étrange (inouvrable d'ailleurs) à la suite de l'envoi d'un gateau d'anniversaire via Gefin à The white wizard. C'est pourquoi je pense que ceci puisse avoir un lien avec ce PNJ et le message de " bonne ou mauvaise" reception du plat envoyé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ouaip en taverne aussi et en pleine réception de plats et de boissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Normalement le problème doit être réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) pas de soucis à la reception de boissons de mon côté EDIT : en effet : problème corrigé : [RP] Le cuisinierPlat accepté2011-09-28 22:18:41shorion a accepté votre plat avec plaisir. Modifié (le) 28 septembre 2011 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je ne sais pas ce qui cause ce bug cette fois ci mais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Même bug pour moi ce midi. Ce n'est pas la première fois mais je ne pense jamais à le signaler. Je suis sortie de taverne hier matin (Vous venez de sortir de votre chambre.2011-12-17 09:19:48), et je n'y suis pas retournée depuis. Il ne me semblait pas avoir de boisson, fleur ou plat en cours d'acceptation, mais je n'en suis pas sure à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonneDuRhum Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai réussi à récupérer un message grâce à une manip de Panda, je me rappel plus comment (je crois que j'ai fait controle F5 puis supprimer le message)! Pour être sur, je lui demanderais en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je viens d'avoir le même problème, message sans auteur ni sujet ni contenu. Et j'étais en taverne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts