Panda Man Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) X 120 x 40 x 35 x 40 (donne 3 ou 4potions de force à la personne qui me les fourni même si j'achète les saphirs). x 5 x50 J'achètes tout ce qui est précédemment écrit. (Je les achètes par pack, possibilité d'acheté plusieurs pack). Pour ce qui est du prix, MP moi pour plus d'information, je suis plutôt généreux Je peux aussi donner des drops en guise de paiement pour les féru de la collection (j'ai quelques drops plus ou moins rare ou d'un niveau élevé pour les aventuriers de niveau moyen). Je précise que je recherche certains pack en plus grande quantité que d'autre. (c'est permis de rêver non?!) Modifié (le) 12 octobre 2011 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 Qu'appelle tu un pack ? quand tu mets " *5" par exemple : cela signifie que tu recherche 5 peaux de lapin ou 5 packs de peaux de lapins ? Quoi qu'il en soit je peux m'occuper de tes lapins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 Si on suis ta logique, cela voudrai dire qu'il veut 120 pack de feuille de menthe poivrée. En faite, c'est la peau de lapin multiplier par 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 oui pour le 120 ça parrait beaucoup, mais bizarre de parler de pack et qu'il achete uniquement par packs ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 Par notion de pack j'entend par la que je achètes le nombre exact indiqué, possible en plusieurs fois tant que le compte y est. 1 pack de menthe = 120 menthes 2 pack de menthe = 240 menthes ect . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 okie dokie combien de pack de lapins cherches tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 ça va dépendre des pack de menthes (ces deux packs sont liés et les jeunes mago n'ont plus trop l'air d'arriver sur MZ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ajout de recherche de brindilles et je note l'accentuation de recherche des menthes (les mago au boulot ahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 23 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 févier 2012 Recherche de 35améthystes. Prix négociable bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 25 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2012 tu veux combien de packs comme tu le dis pour les améthystes? ni trop cher ni trop peu...,manque de sous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 25 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 févier 2012 J'en ai besoin d'un pack actuellement. Mais si tu veux en faire plus je les prendrais également et payerais en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts