darkoloo Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, le site du jeux en ligne J'ai découvert récemment ce jeux médiéval, franchement sympa ! à découvrir ! Wink Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 ca a l'air bine pourri, même pas envie de m'y inscrire, tu peux en dire plus? En même temps ce n'est peut-être pas le lieu de faire de la pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Un jeu nul, qui a copier les images d'alidhan et de tde... Modifié (le) 29 novembre 2011 par Lautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Tu sais, les jeux fais avec RPGmakers se ressemblent tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 ces quoi ce truc miteux tout pourri? je ferai deux fois mieux,je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Le truc semblable au griffon me fait penser a celui de tactic ogre en plus moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Tu sais, les jeux fais avec RPGmakers se ressemblent tous... Sauf qu'il semble que ce jeu-là ait aussi plagié certaines parties des Background d'autres MMORPG... même le nom des "clans" est copié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Effectivement, je n'étais pas allé plus loin... C'est moche... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 mais qui voudrait s'inscrire? faut me le dire,celui qui a fait a de drole de gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts