bibsou Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) bibsou voulant être o_bibsou terreu Modifié (le) 11 octobre 2011 par bibsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 O-Ely, magicienne eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokito Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 O-Lolokito irait bien sur Terra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pour info, vous pouvez créer votre O-perso sur le jeu. La validation se fera dimanche à minuit. Les personnages pré-inscrits sont soulignés dans la liste. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firefly Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 O-Firefly, Magicienne, Air. (Envie de changement. ;p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) O-Schindler, Rôdeur servant Aéris. Modifié (le) 10 octobre 2011 par Schindler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 o-vader en archer ignis (pour pas changer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysabeau Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 o-ysabeau guerrière aéris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 O-Odayla Rodeur Eau, pour une nouvelle jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Guerrier eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 O-Malicius Rôdeur Aéris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 O-badjo guerrier vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je vais tout de même tenter l'aventure.. O-Sewin sera nécromant ignis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 O-Jackall rôdeuse aéris (j'aime bien le skin des rôdeuses) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 O-Ikys guerrier Feu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyp Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je veux bien participer aussi. O-Fyp Je voudrais une rôdeuse et dans un soucis d'équilibrage, vous pourrez me placer dans l'élément le moins pourvu de joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinoe Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je veux participer ! *cours dans tous les sens* Je choisis l'élément feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ça sonne très irlandais tout ça. O-Sizzle, guerrier de terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) O-hugues l sera un terreux, forcément. Modifié (le) 10 octobre 2011 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 O-kuchikucha sera également parmi vous ( à partir de la fin de semaine) D'élément Terre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 O-Demon guerrière air ou ailleurs selon l'équilibrage des éléments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 O-Tapate, une ze-sais-pas-encore-quoi terreuse! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 A, tiens, ça peut être amusant. Donc Sayanel, je voudrais si possible être un Guerrier AIR.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 O-Kallen Guerrière eau - juste :-) (j'ai toujours rêvé de monter ma force à fond *_____*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eridani Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) O-Eridani rôdeur élément: eau Modifié (le) 10 octobre 2011 par Eridani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts