Jenzaiyk Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Petit soucis au niveau de mon adresse e-mail, O - Jenzaiyk réinscrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Les joueurs qui n'ont pas choisis d'éléments sont invités à rejoindre les terres d'Aqua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyp Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Vu la répartition des joueurs, j'ai choisit Eau comme élément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théoros Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 O-Theoros aqua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) j'ai eu un parrain est-ce normal? Modifié (le) 17 octobre 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Orus, mon pseudo c'est Luxiya pas Luxya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je me suis planté , j'ai pas mis la bonne adresse e-mail pour O-Scorpionzz u_u Désolé , j'dois recommencer mon inscription =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ceux et celles qui n'avaient pas choisi d'éléments ont le choix entre Eau, Terre et Feu. (cf premier message du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Concernant la limite de lvl sur le tuto, je suis resté dessus avec un lvl 9 quasiment terminé et quand j'ai passé le pnj pour choisir mon élément, il m'a bien dit que j'avais une pénalité pour être resté trop longtemps Mais au lieu de perdre de l'xp, j'en ai gagné et il m'a fait upper... J'ai pris Terre finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je vais prendre terre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 O-Rhadamanthe en attente de validation. L'inscription sur le forum est O-bligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 O-Rhadamanthe en attente de validation. L'inscription sur le forum est O-bligatoire. Je viens m'inscrire en tant que Rodeur Eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Pour moi se sera un nécromant n'importe quelle élément de préférence Air, mais pas d'éléments Terre. Merci Modifié (le) 17 octobre 2011 par Emiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 O-Sparkman. Ignis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravity Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 o-gravity sera au chaud prés du feu pour entamer cet hivers frileux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) O-pit guerrier feu PS: Je me suis inscrit feu mais si il manque de place EAU je peux y aller Modifié (le) 23 octobre 2011 par pit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 O-Lyna en retard suite à un petit problème. Nécromante air si possible, sinon feu :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxiya Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Philippo a pas le temps, alors je fais l'inscription pour lui. Donc: Personnage: O-Philippo Classe: Guerrier Element: Air Karma: Néfaste Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Hello tous le monde ! Prête pour cette aventure ! J'aimerai découvrir les terres de feu (xDDDD). Donc pour moi ça serait : Classe : mago (pourquoi changer xD) Elément : Ignis Karma : néfaste (ouep le Citron se rebelle xDDD). Pseudo : O-Citron Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai du choisir un cristal, j'ai pris Aéris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je souhaiterais participer O-odriistfen: classe guerrier élément feu karma neutre Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiche Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 o-fabiche terreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Faudrait trouver une solution pour les pe en lutte car xp, quête, aider joueur, déplacement et luttes dur dur Ps: Vus avez bien relancé les luttes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Sauf que il y aura pas toujours les O-perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 MAJ du premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts