Jean Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Citation - Et la dernière pour la route : Quel karma choisi à l'inscription fait de toi une cible pour tous les joueurs, de tous karmas?» Peu importe la réponse choisi, ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 moi ça a marché^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bouh, Jean est nul Il fallait juste réfléchir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai fait ça en vitesse vu que je devais aller au boulot, mais il n'y avait pas que 3 choix XD ? Je suis blonde maintenant, c'est normal que je fasse des bourdes (bon d'accord je l'ai toujours été...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Faut prendre néfaste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Dans ce cas là c'est bizzard car j'ai cliqué comme cela il me semble et à chaque fois j'ai perdu 10 PV : 1) Neutre 2) Néfaste 3) Juste 4) Neutre 5) Néfaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Moi ça a bien marcher. Modifié (le) 17 octobre 2011 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) j'ai pas eu de soucis en chaoisissant néfaste .bizarre .... jean arrête l'alcool xD Modifié (le) 17 octobre 2011 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts