Metal Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut, ça peut paraitre bizarre, mais quand j'écris un message, je le poste, et je dois attendre une minute avant de recevoir le message 404 Bad request. Je pense donc que il a pas été envoyé et quand je vais voir, il y est. Pareil pour répondre, comment ça se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Apache/2.2.16 (Debian) Server at ns212089.ovh.net Port 80 Ca plus précisémment, j'attendais de poster pour vous le mettre, je dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Quelqu'un d'autre à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) je fais un test edit: aucun probleme de mon coté Modifié (le) 1 novembre 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts