Metal Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Shit, je croyais que Sparkman avais écris un post quand je suis venu jouer, donc j'en met un puisqu'il ne l'a pas fait. Donc Metal et Sparkman, my big brother. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Je trouverais ça cool d'éviter de se faire passer pour un administrateur d'un autre jeu, certes concurrents à Tde, mais dont la copie du pseudo et de l'avatar ne convient pas du tout au vrai personnage. A bon entendeur ... Modifié (le) 5 novembre 2011 par Alion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Euh ouaip, mais j'aime bien le nom et l'avatar qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tu devrais demander l'autorisation à l'entreprise Zeffyr d'utiliser leur logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ouaip, mais je vais changer d'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 Notre dernier frère va joueur, on ne sait pas son pseudo, mais on en cherche un, il voudrait faire honneur à un ancien, un des plus grands joueurs de TDE, un des joueurs qui a del lors de la vague de del des anciens, qui connais son pseudo, et sa faction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 Aucun ancien joueur ne sera honoré qu'un de tes multi le représente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tsss, alors, qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 Si tu es à court d'idées Pour le Pseudo : http://www.clublegendes.com/generateur.php Pour l'avatar : http://www.google.ch/imghp?hl=fr&tab=ii (utilise recherche avancé en mettant comme type d'image GIF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Merci,je connais le générateur, mais je te remercie mais pour les avatars, je peux pas ouvrir, dsl Modifié (le) 9 novembre 2011 par Metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts