thewhitewizard Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 nan trouillards x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 moi je le suis pas et j'avoue ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Moi suis dans les 15ans au faite, suis un voteur blanc moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Citation ces pas bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 bon, à voté , 2éme tranche d'age ( j'aurais préféré une tranche de gigot, mais bon ... ), 16-20 ( 17 plus précisément. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Pleure pas Bibi ! * Lui tend deux neuf pour qu'il se fasse une omelette * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 29,je te rassure que,a l'epoque medieval on mourait a 20 ans. et profite en,tres encore jeune XD quand j'aurais 30 ans,je vais me mettre en cryogenique et je me reveillera quand......heu......cher po! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 eddy calme toi un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 (si vous croyer que je suis sur exciter,c'est normal! le mois de decembre pour moi,c'est comme la pleine lune,chui tres exciter *_*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Sur 13/12/2011 à 09:50 , bibsou a dit: 29 faut pas pleurer, je suis dans le même cas... à peu de chose près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonneDuRhum Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 ça fait longtemps que j'ai 10 ans http://www.youtube.com/watch?v=_Hle-yNz7q4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Euh physiquement ou mentalement ? Physiquement: J'ai âge inconnu Mentalement: Sa varie entre 2 et 24 (Oui on m'as déjà sortit de j'avais 24 ans...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 24 ans... d'où l'expression bien connue " avoir vingt-quatre ans d'âge mental" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 moi,age mental:inconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Entre 2 et 24... Tu parles de ton QI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai voté 21 (même si j'en ai 20) vu que mon anniversaire c'est bientôt *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 je me sent petit du haut(ou bas) de mes 12 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 Lautre si tu avais bien lu se que tu ne fait jamais, j'ai parler de mon âge MENTALEMENT ! Pas de mon QI. Je le connais pas mon QI et je m'en fiche de savoir combien j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 Lautre, connaître son Q.I. est une très mauvaise chose, surtout dans l'enfance et l'adolescence, tout les psychologues te le diront. Si quelqu'un sait qu'il a un bon Q.I., il se croira intelligent et ne bossera pas à l'école, si il sait qu'il a un Q.I. faible, il se croira bête et ne bossera pas plus. Donc dans la majorité des cas (parce qu'après, il y a toujours des bosseurs nés), connaître son Q.I. entraînera un échec scolaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 je suis fichue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 Parce que tu connais ton QI Eddy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 oui sinon j'aurais pas poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 Si tu parles de connaître ton Q.I. par des tests passant à la télé ou se trouvant n'importe où sur Internet, je tiens à préciser que les résultats ne sont en aucun cas représentatif de ton Q.I.. Pour connaître son Q.I., il faut passer toutes une série de tests, et être suivi psychologiquement. C'est après cela que ton psychologue pourra te donner ton véritable Q.I.. De toute façon, le Q.I. n'est pas représentatif de l'intelligence, donc autant dire que ce n'est pas important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) +1 rade, mais arrêtez cette discution, ou ouvrez un autre sujet, car à la base ce n'était qu'une blague ;p Modifié (le) 8 janvier 2012 par Lautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts