lundi Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) cela a peut-être déjà été fait mais ce sera une mise à jour Modifié (le) 24 novembre 2011 par lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 t'as voté toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 ouep, 30-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 O_O j'aurais pas cru XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 O_O j'aurais pas cru XD moi non plus . bon pas de kikoolol de 10-15 ? ça m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 Y a déjà des 16 vas pas t'en plaindre Lundi je te voyais pas si vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 ben si on appartient à 2 catégories, on choisi laquelle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'ai voté blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 Est-ce qu'on pourra éditer notre vote quand on changera de catégorie? *Se prépare déjà psychologiquement à changer de chiffre devant son âge l'an prochain.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 ben si on appartient à 2 catégories, on choisi laquelle ??? j'ai modif la tranche d'âge, comme cela tu peux voter sans te soucier. Pour modifier son vote, je ne sais pas comment ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bon, le rôdeur séculaire vient pour faire remonter un peu tout cela.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 j'ai envie de dire que il y a pas beaucoup de surprise^^ la catégorie majoritaire c'est la catégorie du milieu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) D'un autre côté, un certain nombre de forumeurs n'ont certainement pas voté et un nombre encore plus grand ne vient pas sur le forum donc... ma foi, des résultats à considérer avec des guillemets... Ils donnent une tendance, ce qui est déjà bien. Petite question: Pourquoi il est indiqué "35 membres ont voté" alors qu'il n'y a que 32 votes... ? Modifié (le) 26 novembre 2011 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai voté blanc! 3 personnes on du voter blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 A voté. La prochaine étape de ce sondage c'est quoi ? Les filles appartenant à la classe 21/30 ans me donnent leur numéro de téléphone ? (A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 XD et moi je prends la catégorie d'en dessous x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 moi les filles 10-15 ans (12 de préférence, comme moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 et nous, on peut choisir aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliena Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 3 personnes on du voter blanc. Billie fait partie de ses personnes là. Non pas que j'aime le blanc, hein, mais me suis trompagée de bouton. Billie zoci est dans le milieu, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Avoues plutôt que c'est parce que tu ne correspondais à aucune des propositions (oui car voter blanc c'est pour montrer que rien ne convient hein). Donc techniquement tu as en dessous 10ans (car plus de 41 c'est pas possible *_*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliena Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Si j'avais eu le choix j'aurais pas voté blanc mais vert, d'abord. Et pis t'as pas tort, c'est vrai. Rien ne me convient dans les propositions: j'ai un âge que je ne fais pas. Donc je fais un âge que je n'ai pas. On dit aussi que tout se passe dans la tête.Y a des fois où je me dit que je suis trop âgée pour mon âge. Et y a des fois où je me sens moins âgée que mon âge. Mais, mais alors... QUEL AGE AI-JE???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 voter!! 10 a 15 ans j'ai que 14 ans on est en hausse de vieux!!! mais non je rigole.mais je savais pas qu'il y avait autant de grande personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 il y en a, pour sur, mais il y a aussi beaucoup de jeunes qui ne passent pas sur le forum et donc votent encore moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 oh les flemmard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts