Harry Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour ! Si vous pouvez m'aider aidez moi s'il vous plait: J'ai perdu mon mot de passe j'ai cliquer sur mot de passe oublier et ils m'on demander mon pseudo et mon adresse je me rappelle tres bien de mon adresse mais pas de mon pseudo,j'ai regarder partout dans mon mail mais je n'ai pas trouver de message qui vient du jeu terre des elements s'il vous plait aidez moi que ce que je dois faire pour retrouver mon pseudo ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euf Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Regarde dans ton courrier indésirable (s'il y est encore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 j'ai deja regarder la bas mais je n'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, Tu as oublié ton pseudo? Si tu n'as plus de message provenant de TDE, difficile de le retrouver.... On peut toujours essayer de mener l'enquête, mais il faudrait que tu puisses nous donner quelques indications comme: - ta classe de personnage, - ton niveau, - ton élément, - le sexe, - le nom de ta faction (si tu en as intégré une), - le nom de joueurs que tu connaîtrais sur le jeu... Note aux admins: y a-t-il un moyen d'identifier un joueur sans son pseudo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Adresse IP ayant servie a l'inscription? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 ta essayer tout tes pseudo,comme d'autres ou autres... pour certain,il y a une liste d nom en bas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 C'était pas Harry ton pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 il a raison lautre,sa serai pas harry? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 ça serait assez logique x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 thewithewizard a dit que eddy repete que c'est tres logique XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Envoie par MP ton adresse mail afin que je regarde quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, Tu as oublié ton pseudo? Si tu n'as plus de message provenant de TDE, difficile de le retrouver.... On peut toujours essayer de mener l'enquête, mais il faudrait que tu puisses nous donner quelques indications comme: - ta classe de personnage, - ton niveau, - ton élément, - le sexe, - le nom de ta faction (si tu en as intégré une), - le nom de joueurs que tu connaîtrais sur le jeu... Note aux admins: y a-t-il un moyen d'identifier un joueur sans son pseudo? C'était pas Harry ton pseudo ? nn c pas harry je crois que c Johnson mais ça marche pas je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, Tu as oublié ton pseudo? Si tu n'as plus de message provenant de TDE, difficile de le retrouver.... On peut toujours essayer de mener l'enquête, mais il faudrait que tu puisses nous donner quelques indications comme: - ta classe de personnage, - ton niveau, - ton élément, - le sexe, - le nom de ta faction (si tu en as intégré une), - le nom de joueurs que tu connaîtrais sur le jeu... Note aux admins: y a-t-il un moyen d'identifier un joueur sans son pseudo? Je suis guerrier je ne me rappelle plus de mon niveau je suis de l'element eau je suis garçons j'ai pas de factions et je ne me rappelle plus du nom d'un joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 guerrier eau,ton karma? seances de eddy: cherche profondement dans ta memoire! cherche et tu trouvera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'ai recherché 'Johnson' dans la liste des joueurs, je n'ai rien trouvé. Tu confonds peut-être avec un autre jeu? Et guerrier eau, c'est un peu mince comme indication. As-tu envoyé ton adresse mail à Keril? Je crois qu'il n'y a plus que lui pour te sauver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Essaie avec Kernal. Mais si c'est bien toi qu'est ce qui t'a donné envie de revenir après presque un an et demi d'absence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ou j'ai peut etre ete banni parceque je ne me connectais plus de depuis 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai recherché 'Johnson' dans la liste des joueurs, je n'ai rien trouvé. Tu confonds peut-être avec un autre jeu? Et guerrier eau, c'est un peu mince comme indication. As-tu envoyé ton adresse mail à Keril? Je crois qu'il n'y a plus que lui pour te sauver... C'est qui Keril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Essaie avec Kernal. Mais si c'est bien toi qu'est ce qui t'a donné envie de revenir après presque un an et demi d'absence ? C'est qui Kernal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 tu a plus jouer jusqua 2010 ? sa te la effacer? etrange. le premier perso qu e je jouais etait jessy,il a ete cree....je sais plus quand,apres les nouveaux skin de terre des element,qui ont etaient cree par tigrrr il me semble,ou un certain tigre,bref.... sa fesait au moin deux ans,voir trois que j'y ait pas jouer..... tu connais les trois premiere lettres de ton perso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Kernal ça doit être ton compte puisqu'il utilise la même adresse mail que celle que tu as sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je sais que c Johnson peut etre que j'aisupprimer mon compte Attand essaye avec Johnsom elementaire feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 ça marche pas johnsom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Si tu ne te souviens pas de ton lvl c'est qu'il ne devait pas être si fort que ça.. Je crée un personnage et oublie pas ton pseudo et ton MDP cette fois si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 Comme tu veux mais comme je te disais le joueur avec le pseudo Kernal a très peu joué et utilise la même adresse mail que toi donc ça me parait logique que ce soit toi qui l'ais créé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts