eddy Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) j'ai fait se sujet pour poser des enigmes,du genre,Professeur Layton,ou ceux qui sont cree par vous ou entendu.. je commence: Je suis ce que je suis et je suis pas ce que je suis mais je suis ce que je suis,qui suis'je? allez,checher!!! Modifié (le) 28 novembre 2011 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 la chimère ?? on dit "suivre une chimère" en tous les cas, c est dans ce sens qu il faut voir l énigme, verbes être et suivre mélangés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 non,c'est pas la bonne reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliena Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ce serait pô Omelette? C'lui qui pose tout plein de questions en tenant un crâne dans sa main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 heu connait po non,c'est pas la bonne reponse,retenter votre chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Le type devant toi ? Modifié (le) 28 novembre 2011 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 non,c'est pas la bonne reponse,retenter votre chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Mon ombre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 :shy: vous avez trouver la bonne reponse!!!! j'y crois pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 ne sous estime pas la puissance de tes aieux mon jeune eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 je tombe pas dans le panneaux moua!! conclusion de l'enigme:se mettre dans l'ombres de l'ennemi... Qu'est ce qui est noir qui a plein de pattes et de yeux et que tout le monde deteste? c'est pas c"e que vous croyer,il y a un piege... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Sujet sympathique, continue comme ça Eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Qu'est ce qui est noir qui a plein de pattes et de yeux et que tout le monde deteste? c'est pas c"e que vous croyer,il y a un piege... heu...... (j'avais la réponse a l'autre x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 trop tard!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Euh... Je suis sur que tu nous a tendut un piège ^ ^ Je dirais une araignée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 non,c'est pas la bonne reponse,retenter votre chance!! lautre,tes tomber dans le piege,ces pas ce que j'attendait indice:l'araigner,ces le symbole du...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Au pif comme ça : le destin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 D'un point de vue très métaphorique, Big Brother sera ma réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 non,c'est pas la bonne reponse,retenter votre chance!! on voie plein de personne qui font du.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 chocolat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2011 XD ce n'est pas la bonne reponse!!! (faut que je la reserve celle la!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 je me doute c'était juste pour avoir un indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 plus d'indices!! XD le dernier indices ces les trois premieres lettres d'un karma facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) y'a que Mal qui correspond au dernier indice... mais je ne vois pas pourquoi xD au fait " vous perderer" la boule ? hum je me demandais : du verbe perder et auquel cas on aurait perderez ? ou du verbe perderer et il manque la conjugaison en fous perdererez ? Modifié (le) 2 décembre 2011 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts