eddy Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) j'ai reussie a mettre une video! Attention les bucheron... Modifié (le) 14 mars 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Soldanelle des Alpes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 ahahaha eddy les happy tree friends *_* une foret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 Non non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 Primula auricula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 Non plus ! Bon d'accord, mais je vais un faire un un peu subtil ( enfin je vais essayer lol ) : Plus que vous mettre sur la voie, cet indice à pour but de vous aiguiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 Le sapin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Non, j'ai encore mal choisi mon terme Mais c'est dans l'esprit Modifié (le) 16 mars 2012 par odriistfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 une rose!!! des ronces alors!! orties!! heu,echarde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 Pas trop mal, mais ce n'est pas encore ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Le Mélèze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 cactus,epine,aiguille!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 je donne ma langue au chat Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Si c'est pas le melze comme le suggère salaha je ne vois pas.. Mais tes indices sont pas une mince affaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Rien de tout celà Voilà un indice supplémentaire : Je nais et meurs comme un ane, mais j'ai néanmoins un alphabêt plus conséquent que le sien, avec lequel je partage surtout la fin. Une des propositions d'eddy est à creuser. Modifié (le) 17 mars 2012 par odriistfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 soyons fou : Aubépine Même si ça correspond pas exactement à tout ce que tu as dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 OUI !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 j'ai le droit à un cadeau? car celui la il était coton (non aubépine je sais..) avec ton truc d'aiguille on part forcément sur Conifères. "Je garde jalousement les fleurs parsemées sur mon corps" j'ai pas bien capté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) J'avais le mot "aube", la première parti de l'énigme... Mon nom renvoie aux rayons de l'aurore, Qui fait scintiller sur moi la rosée et m'emplit de forces, Je garde jalousement les fleurs parsemées sur mon corps, Lorsque la terre et la glace divorcent. Faut dire que panda, niveau plante a quelques connaissance! Il en mange en plus... Modifié (le) 18 mars 2012 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 bas, jalousement, c'est à cause des épines XD pour le cadeau, je vais y réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) le droit de continuer a repondre les enigmes... elle transporte. les cadavre,ou gravement blessé Je suis presente en fin de batailles... il est plutot negatifs d'etre emmener avec... bon,plutot facile,plutot difficile,une idee qui ma sauter,a vous de la resoudre sa doit etre facile pour....j'en dit pas plus. Modifié (le) 18 mars 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 une civière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 FAUT QUE JE FASSES PLUS COMPLIQUE!!!!!!!!!! oui -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts