eddy Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Qu'est ce qui est plat et qui a des poils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Un tapis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 mauvaise reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Chaussette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 mauvaise reponse,retentez votre chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 un lapin-limace qui pense être un tapis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 l'ours carpette dans la pub? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 un lapin-limace qui pense être un tapis ? Ze suis pas poilue! (ze m'épile, c'pour ça que ça risque pas d'arriver...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 nan nan et nan!! j'adore l'ours carpette *__* la reponse est un peu degeulasse on va dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 bon ça n'a pas marché, je vais tenter l'autre que j'avais en tête : un chat sous une bagnolle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Presque...XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 quand tu dis dégeulasse, c'est que ça te renvoie à une image faisant monter en toi un sentiment de nausée ou rapport à un concept non politicoreligieusement correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 ( à mon avis tu vas pouvoir lui reformuler ta phrase xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) reformule ta phrase s'il te plait... Modifié (le) 5 juillet 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ok : dégeulasse = beurk ou -18 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 pas d'indices ^^ mais tu y etait presque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Un chien aplati par une voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 oui bonne reponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafystolen Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'en lance une ! je n'ai pas lu vos 24 pages alors j'espère qu'elle n'est pas passée : Vivant sans souffle Froid comme la mort Jamais assoiffé, toujours buvant En cotte de mailles, jamais cliquetant. Que suis-je ? Les fans du genre apprécieront ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Un poisson, mon précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafystolen Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui ! ...Bon ok elle est facile pour les lecteurs de SDA ;-) En voilà une qui m'a laissé perplexe il n'y a pas si longtemps. Celui qui me fabrique, me vend celui qui m'achète ne m'utilise pas celui qui m'utilise ne le sait pas... On évite de Googler, on cherche un peu et vous pouvez demander des indices ou des questions. En y réfléchissant bien, plusieurs réponses sont possibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Un tableau? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je la connais donc je donnerais pas la reponse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafystolen Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Non ! Si j'achète un tableau, je l'utilise, où en tout cas je sais si je l'utilise ou pas. Merci White, c'est mieux comme ça ! Et on s'amuse aussi à voir chercher les autres, quand soi-même on à ramer pour trouver ^^ Modifié (le) 8 juillet 2012 par rafystolen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) une idée ? (c'est ma propostion, pas une demande d'aide xD) EDIT : AHHH non j'ai une autre idée ! si certains veulent continuer de chercher, je la met en spoiler Un cercueil? Modifié (le) 8 juillet 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts