Badack Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 tu baisse dans mon estime petit Odrii des plaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 bon, y'a un auditoire donc c'est quelque chose de prononcé à voix haute... ça peut déclencher bonheur comme désespoir... ça dépent de ce qui est annoncé ou celui qui écoute ? ça peut être une publicité ? (je me retient mais j'ai quelques idées en réserve ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 Diagnostique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 strip-t... heu, non, rien *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 les nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est plus dans ce ton là mais c'est un peu plus personel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 journal intime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 N'exagérons rien XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Des larmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 16 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2014 désolé du retard, mais non, ce n'est point ça , ça peut parfois en générer mais rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 16 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2014 Gagner de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexane Posté(e) 20 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2014 La rumeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 20 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2014 terre-des-éléments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 24 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2014 Non, beaux essais tout de même XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 24 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2014 La vérité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 26 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2014 non , bien trouvé tout de même XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 Comment appelle t'on un chien qui n'a pas de pattes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 On l'appelle pas... on le porte. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 C'est pas plutôt,on l'appelle pas,on vas le chercher? ^^" Sinon,exacte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2014 ( la réponse de mon énigme était : un calembour " ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Allez je passe en mode charades, dont le tout est le nom d'un joueur Charade numéro 1 : OK, bravo à noeleroi Mon premier est comme son classement On se repose dans mon second Mon troisieme est l'allocution des amateurs de dessert à le ment ( edit oui j'ai vraiment écrit allemand comme ça sans le faire expres au début -_- ) Charade numéro 2 : Mon premier annonce la guerre dans les pays lointains, mais sa deuxieme syllabe mise devant mon second décrit un geste particulier, qui permet de tester si la peau de sa cible à pour qualité mon second ( bon c'est pas tres conventionnel comme charade ok ) Charade numéro 3 : OK, bravo à Sizzle Mon premier revient à avoir mis un consiment sur un aliment Mon second se met autour d'un aliment Mon troisieme est une sorte de rue ( dans laquelle on peut éventuellement déambuler avec des aliments ) Charade numéro 4: OK, bravo à Sizzle On peut monter sur mon premier qui de la mer s'en va vers les cieux On peut monter sur mon deuxieme qui reste bien pres du sol mais ouvre la porte d'autres cieux On peut monter sur mon troisieme avant de pouvoir monter sur un dos peu vertébré Mes quatrièmes montent à la tête des plus conservateurs Charade numéro 5 : Mon premier accompagne les derniers moments d'attentes On commence la journée, mais mon second est le début d'un mot lié à un lieu d'autres 24 heures Quand on a fait le tour du sujet, on peut dire qu'y a qu'mon troisieme Charade numéro 6 : OK, bravo à Sizzle Mon premier est un morceau bien connu de cochon Mon second a vaincu sa timidité Mon troisieme revient à dire qu'il Y AIT dans un temps moins utilisé. Voilà, si vous trouvez un réponse je tâcherai de vous croiser dans le jeu pour un cadeau frais ) Modifié (le) 9 juin 2014 par odriistfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) ... Il y a pas les tout? Modifié (le) 8 juin 2014 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 j'avoue faut mettre les tout dans une charade digne de ce nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) dont le tout est le nom d'un joueur Je crois avoir la 6 : Larosius Modifié (le) 8 juin 2014 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2014 Le 1 c est malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts