odriistfen Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 non, mais ça se rapproche au niveau nature d'objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Qui est t'il? donc une personne... qui se dit en nombre mais pas la meme 'utilisation' un nom nombres quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 non, ce n'est pas une personne, c'était bien raisonné, mais j'utillise cette phrase de manière plus rhétorique, la présentation en énigme sacralise quelque peu le schmillblick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Un poussin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 non plus, par nature je pensais au rapport qu'on peut avoir vis-à-vis de l'objet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Allez , un petit indice : lorsque de ses tentatives il a éclairé les cieux, seul la tare d'eddy m'a empêché de l'appeler " Dieu " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokito Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Le blé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 pas con lolokito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 tu brûle, c'estdan ce goût là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 du grain,pollen,pistil,bourgeon..... la tare?......sans commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 cherche bien, tu t'éloignes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'aurais dit à ce moment là le Triticale, qui fait penser à trois pour le chiffre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ah, bel effort, mais je ne connais pas . Mettez en relation la réponse de lolokito et mon indice pour trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2012 Le millet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2012 Allez , un petit indice : lorsque de ses tentatives il a éclairé les cieux, seul la tare d'eddy m'a empêché de l'appeler " Dieu " Le blé. mmmoouuaaiiissss............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2012 *débarque dans le topic de manière innocente* L'oseille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2012 je crois que c'est ça si c'est pas le blé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2012 suyvel y est presque ! c'est à 2 doigts ( enfin, c'est ^peut-être autre chose que des doigts ... indice n°2 ) de sa réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Milliers,le chiffre 1000,mais oui c'est evident !!!!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 mais il persiste ! en fait, il est aussi à deux " doigts " du mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Le mil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Késéksa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est exactement la même chose que le millet, un type de céréales. Et c'est aussi une autre écriture du nombre mille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 orthographe du mot mille au temps moyennageux et pendant une grande parties des siècles passés, c'est bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 *envie t'etudier le medieval* milliards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts