odriistfen Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) magnifique sizzle ! c'est bien ça ! suyvel y était presque, j'ai peut être un peu pinaillé en refusant sa réponse Bon, j'ai assez monopolisé la place, je laisse un peu les autres lancer leurs énigmes quand je parlais de la "tare" de notre ami eddy, c'était parce qu'il avait un homonyme, mais mal orthographié ( t'inquiètes, on va te faire bien progresser et dans quelque temps, nul ne pourra plus te vanner là-dessus ) et une belle ténacité de sa part entre autres . Modifié (le) 30 janvier 2012 par odriistfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'est surtout grâce aux diverses tentatives de réponses que j'ai trouvé (entre le millet de Suyvel et le mille de eddy, ça simplifie les choses), parce que sur l'énoncé de l'énigme j'étais largué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Qu'est ce que je vais mettre comme enigme? ah oui celui la!!! ah non deja mis alors celui la?nnnaannn trop simple..... pour les fans de Zelda Skyward Sword.... on va voir ci certains sont des connaisseur Quelle est le nom des oiseaux dans la Foret ? Qu'est çe qu'une perle d'ambre? Quand a ton l'arc? comment attraper les insectes? comment s'apelle le village dans les nuages? 5 question pour ceux qui connaissent The Legend of Zelda.... Modifié (le) 31 janvier 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Non 5 questions pour ceux qui commencent zelda avec skyward sword ... pas The legend of Zelda xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 piou piou, du mil, quand une partie autre que la moitié du cercle nous a filé entre les mains, avec un filet à papillon ou à coup de massue ou avec de l'alcool, le paradis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 1 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2012 (modifié) Un piou un tresor hyper commun Sur le galion des sables en approchant doucement et un grand coup de filet^^ celesbourg jeu terminé en 44 heures eddy, au lieu de faire le malin, donne le nom des 3 dragons et du grand esprit des cieux Modifié (le) 1 févier 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 1 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2012 et je veux le nom de la troisièe cité visitée dans A link to the Past >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 1 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2012 (modifié) a link to the past, que de souvenirs enormes *__* je l'ai encore en plus ce jeu^^ le village des bandits? (hyrule en 1 et le village cocorico en 2?) Modifié (le) 1 févier 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 1 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2012 si eddy a bon, j'ai pas mal de bonnes réponses sans connaître le jeu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 1 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2012 (modifié) Un mile ça fait pas environ 1609 environ(enfin je crois)? Votre discution ma fais penser a ça. Modifié (le) 1 févier 2012 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 1 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2012 En même temps c'est un inmanquable de la série! .. elle est tellement énorme cette série.. ENfin là j'ai plus les consoles ( DS et Wii) pour continuer donc ça me saoule xD j'ai été un peu ambitieux quant à la troisième ville j'en ai oublié le nom .. mais je me demande s'il n'y a pas un passage par hylia avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 1 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2012 (modifié) j'ai regardé vite fait le jeu c'est pas sur que ce soit la bonne réponse completez la suite ^^ 4=61; 5=52; 6=63; 7=94; 8=46: 9=? Modifié (le) 1 févier 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 1 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2012 9=18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 1 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2012 yep GG kuchi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 1 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2012 mouahahahahahahahahah on ne m'aura pas avec ce genre d'énigme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 1 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2012 c'est facile pour un physicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 2 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 févier 2012 il me semble pour la premiere question que ce soit un pioups!!et non un piou.......... enfin je crois XD le dragon d'eau et les autres,j'ai par terminer le jeu je suis a la fin,bref..... je pose la question la plus debile,on va dire: Comment est la terre? 3/4 des personne se planteron XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 2 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2012 Euh on peut avoir l'explication pour ton énigme Thix ? Et pour Eddy, je dit terreux ? Marron, boueuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 2 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2012 Au fond, j'crois qu'la Terre est ronde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 2 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 févier 2012 je m'en doutais la terre est pas ronde je m'en doutais que quelquns tomberait dans le piege XD je dit pas que la terre est ovale,carre,une boule,un cercle ou etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 2 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2012 emiko calcule 4² 5² 6² 7² 8² et 9² et tu devrais comprendre^^ non eddy sont vrai nom pas dragon d'eau rade la Terre est ronde (enfin presque) mais pas la terre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2012 la terre est sale, la terre est marron, la terre est bantine , la terre mitée, la terre mine à Zon... okay je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 2 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 févier 2012 nan,vous en manger le plus souvent,il a une formme de...j'en dis pas plus XD bonne anniversaire kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 2 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2012 la terre est ine? *vient de se rendre compte que le jeu de mot est pourri et sort* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2012 merci eddy. elle est pomme la terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts