Emiko Posté(e) 2 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2012 Aaaaaaaaaaaah je viens de comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 3 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2012 la terre est rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 3 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2012 La Terre et Za? * Et Zou, dehors * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 févier 2012 sa tourne pas rond pour certain...... la terre est une patates en effet,on peut pas dire qu'elle est rond .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 3 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2012 Eddy, pour Rade c'est une chanson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 4 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 févier 2012 c'est pour ça qu'il y a le machin devant XD Qu'estce qui est blanc comme la neige? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 4 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2012 La neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 4 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2012 Le machin, c'est une croche, qui a une valeur d'une demi-noire. Et ce n'est pas devant mais derrière. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 4 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2012 La vertu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 4 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 févier 2012 la neige mdr exacte XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 4 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2012 Yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 5 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2012 Une énigme difficile, ouvrez bien vos esgourdes : Mes ailes sont ouvertes, mais je suis lié à la terre Mon feu semble être dansmes entrailles, mais les a en vérité créées Mes écailles sont fragiles, bien que semblant de fer Mes griffes sont longues, mais c'est moi qu'il est aisé de briser. Tournez , méninges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 5 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2012 une salamandre? (ou un truc qui y ressemble, genre lézard?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 6 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2012 au niveau d'une des nature de l'objet, tu es proche, et sur le général c'est une bonne idée mais ce n'est pas encore ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 6 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2012 Dragon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 6 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2012 une des natures et bonne, il faut maintenant préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2012 (modifié) c'est un truc réel (lézard par exemple) ou légendaire (dragon)? Modifié (le) 6 févier 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2012 (modifié) Modifié (le) 6 févier 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokito Posté(e) 6 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2012 Le Phoenix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 7 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2012 XD rade il s'appelle comment deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 7 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2012 (modifié) il s'appelle Mushu je propose le lézard à collerette... Modifié (le) 7 févier 2012 par malvina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 7 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2012 Stéphanie de Monaco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 7 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2012 Shiryu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 7 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2012 Un avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 7 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2012 Stéphanie de Monaco ! ... HARDY!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts