odriistfen Posté(e) 7 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2012 non, c'est bien un dragon, mais de quel nature ? Lisez bien l'éniigme ( bon je reconnais que la réponse n'est pas évidente ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 7 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2012 Un dragon en verre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2012 Un dragon de Komodo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 8 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2012 J'aurais dis comme twi mais le truc des ailes colle pas, c'est dis qu'il en a, même s'il reste à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 8 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2012 peut être un Dragon héraldique... La vouivre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2012 C'est un dragon pingouin!!!! (Il a des ailes mais il peut pas voler XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 8 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 févier 2012 Mais oui c'est une gargouille !!!! statue fait de pierre,ne s'envolera point,ecaille fragiles tailler avec soin....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2012 si c'est ça je suis mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 8 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2012 eddy a l'air d'avoir de l'inspiration cette fois ça pourrait coller! sinon plutot que dragon de komodo je crois que c'est varan xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 8 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2012 eddy est proche, et sizzle aussi dans l'esprit ( et dans la forme de nomination ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2012 enfin faut que ça existe quelque part quand meme (j'ai jamais vu dans un bouquin un dragon de verre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 8 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2012 (modifié) Je pensais plutôt à une sculpture, comme par exemple ceci : http://www.davlin.fr...al%20Dragon.jpg Lié à la terre de par sa conception, car à l'origine le verre provient du sable. Créé par le feu car il faut de très hautes températures pour façonner le verre. Et pour la fragilité, c'est évident. Modifié (le) 8 févier 2012 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 9 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2012 Dragon en cristal ? Même réflexion que le verre avec du plomb en plus pour l'aspect fer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 9 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 févier 2012 dragons de terre ça un rapport avec ça,obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 9 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2012 Un phoenix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 9 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 févier 2012 peut etre un mandragor? en faite je sais pas si ces une plante legendaires ou une sorte de dragons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 10 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2012 (modifié) ouhla si Yteyk vient on est fichus une statue de dragon? Modifié (le) 10 févier 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 10 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2012 dragon de métal, aluminium peut-être il se brise plus facilement que le fer, vient de la terre (bauxite), se manie à haute température... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 10 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2012 Et je donne raison à eddy ! Je pensais plus précisément à un dragon en terre cuite, mais je ne vais pas resquiller là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 10 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 févier 2012 c'est en perceverant qu'on reussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 10 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2012 * persévérant exactement eddy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 10 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 févier 2012 chui tout plein d'intelligence,quand je cogite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 17 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2012 Je suis de L'aube à travers les rouages L'eau tombe sur moi sans qu'il y ait de nuages Après un demi cercle je disparais sous la surface Je crée des filets blancs qui aussitôt s'effacent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 17 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2012 Une roue à aubes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokito Posté(e) 17 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2012 Les vagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts