odriistfen Posté(e) 17 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2012 Bien joué sizzle lol, je jouais la carte de la confusion avec le soleil, mais ça n'a pas marché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 20 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2012 Je tourne sur un disque par un cylindre contourné. Je parcoure la piste, un précipice d'un côté et celui que je creuse de l'autre Mes sillons donnent la nourriture sans la récolter Je n'ai point servi au roi des apôtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 21 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2012 la scie ... PS : certains pourraient être choqués que tu te moques du Christ n'ayant pas de scie pour descendre de son supplice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 21 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2012 un disque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 21 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2012 Non eddy, pas cette fois Non antharielle, mais la nature de l'objet est bonne, et j'avais pas pensé à cette histoire de scie avec le christ looooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 22 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2012 c'est vrai qu'en relisant, après le message d'antharielle on peut y voir ce sens là aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 22 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2012 Moi je dit que toutes ces enigmes arrivent pas a la cheville des coffres de Keril x) eddy se rend a son travail, mais il dechire son pantalon et meurs. Quel est son travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 22 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2012 Gardien de zoo?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2012 Torero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 22 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2012 Je tourne sur un disque par un cylindre contourné. Je parcoure la piste, un précipice d'un côté et celui que je creuse de l'autre Mes sillons donnent la nourriture sans la récolter Je n'ai point servi au roi des apôtres. Un ouvre-boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 22 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2012 +1 à salaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 22 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2012 Astronaute pour l'histoire d'Eddy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 22 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2012 yep GG rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 22 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2012 (modifié) Effectivement, c'est un ouvre-boite ! Parce que si les apotres se sont nourris avec le corps du christ, il ne l'ont pas ouvert à l'ouvre-boite. Pour eddy, je dirais : UN COFFRE !!!! Modifié (le) 22 févier 2012 par odriistfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 24 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 févier 2012 De qui? De quoi? Qui? Quoi? Ou? Comment? Quand? Pourquoi? Quelle histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 25 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2012 celle là "eddy se rend a son travail, mais il dechire son pantalon et meurs. Quel est son travail? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 25 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2012 Pêcheur de piranhas à la main en eau peu profonde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 25 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 févier 2012 mais chui pas astro nautes !!! et pourquoi mon pentalon craquerais dans l'espace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 25 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2012 ya plein de façons de craquer un pantalon x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 25 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 févier 2012 ah et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 25 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2012 alors, on a bon white ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 25 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2012 Rade a donné la bonne reponse en premier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 26 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 Que boit un vampire? Je pari que le premier a poster tombera dans le piege XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 Si c'est un vampire hémophile, il ne se nourrit que de sang de coyote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 26 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 ouais! et ils inventent des jeux aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts