eddy Posté(e) 26 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 et voila!!!premier tomber dans le piege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 26 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 Certains vampires boivent des infusions, mais c'est dégueulasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 Tapate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 26 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 Tes paroles , ô divin eddy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 26 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 Je te les dirais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 26 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 ? c'était ma réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 26 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 Oh le joli Donjon de Naheulbeuk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Vous abandonnez? mouahahah,cette enigme vous bouche un coin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) de l'eau. ou alors ils boivent des cou(p)s ensembles xD Modifié (le) 4 mars 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 je n'abandonnes pas, mais tu m'as interdit d'essayer à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 si tu peut,mais tu a essayé sur le chat,je voulais que tu laisse deviner aux autres tu peut continuer. non ce n'est pas ça kuchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Du tiramisu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 du mercurochrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 pas du tout tu est meme a coté de la plaque tres chere....... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Héhé Modifié (le) 5 mars 2012 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 pas tout a fait ça ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 j'aime bien la proposition de guix. les vampires ne boivent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Bon,vous m'obligé je crache la boule de poil Ces de la sauce tomates!!!! dure de dure celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 mouais et on peut avoir une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 hhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu(10 heures plus tard)hhhhhheeeeeeuuuuuuu ces un vampires en manque voila tout *___* si il y a plus personne,il fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 eddy, tu sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 non,ta pas d'ordres a me donner... Je n'obei plus,et puis voila! Je laisse ma place puisque c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Excuse moi eddy mais sur ce coup là ça vaut pas grand chose Combien fait ceci: (a-x)(b-x)(c-x).................(y-x)(z-x)=? (Je precise pour les plus jeunes que l'on multiplie les parenthèses:-)) Modifié (le) 6 mars 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts