Tigrrr Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 = 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 il est fort le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 thewhitewizard se rend a sont travail,et se prit un arbre en train de tomber,quel est sont metiers? vengeance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 n'importe lequel parce qu'il a très bien pu se payer l'arbre alors qu'il se promenait pépère en foret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Ouuuu llaaa!!!! donc tu travaille au bureaux au 123 eme etages,et tout d'un coup un arbres tombe sur toi,tu fait fort.... j'ai bien dit un abre qui tombe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Mais je peux tres bien etre en balade en foret sinon on va dire garde forestier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Pas loin,pas loin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 bucherno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) tu a trouvé kuchi! C'est dommage j'arrive pas a mettre une videos sais pas comment faire Modifié (le) 6 mars 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Bucheron c'etait trop evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) C'est ce que tu voulais faire eddy ? ^^ Modifié (le) 7 mars 2012 par odriistfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 un truc comme ça oui,a la fin,on dirait iso... *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Mon nom renvoie aux rayons de l'aurore, Qui fait scintiller sur moi la rosée et m'emplit de forces, Je garde jalousement les fleurs parsemées sur mon corps, Lorsque la terre et la glace divorcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Le printemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Non, même si ça concerne une partie de l'énigme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 L'herbe non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Les Primevères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Des sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Non, mais la nature de l'objet dont fait l'énigme est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 perce neige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 la nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 Tournesol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 fleurs,arbres,herbes,bois,orange,citron,persil,animaux,faune,flore,chevre,vache,terre,boue brique,soleil,marbres,pierres,ecureuil,glands,automne,été,hiver,jour,nuit,branche,feuille,chat teigne,gouttes rosée,pluie,feu.... non c'est pas ça? zut alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 rien de tout celà, eddy ^^ enfin, je ne dit pas que la réponse n'est rien de tout celà, mais nominalement, tu ne l'as pas citée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts