hugues l Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Je l'avais aussi! Pas torp dur celle d'eddy mais celle d'odri, s'pa pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Et sinon vous ne voulez pas essayer de trouver les deux morceaux de cartes que personne n'a récupérés ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 donne un indice chef !! PS : je ne sais pas desquels deux tu parles, moi il m'en manque plus que çà, y compris de quoi manger comme 4 (et ce n'est pas faute d'avoir tester des trucs assez fous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 On cherche! on y est presque On a du mal avec le égal 36 ... et pour celui d'so il faut posséder tous les morceaux de cartes sur soi ou juste ceux qui colle au morceau d'iso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 keril dis nous comment avoir "on dit merci aux ressources" et on aura terminé la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 ça m'étonnerait, il t'en manque un autre en plus de celui-là ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) celui-là donnera l'autre Modifié (le) 19 mars 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Pas vraiment, les deux qui manquent son indépendants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 On va y arriver! On va le faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 Mon sujet!!snif... Je prefere pas dire ce que j'en fait des cartes,...... des fois je les brule,ou je me rage dessus on en perd un bout la,l'autre ces une quetes vraiment tres difficile *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 un up serait le bienvenue,enfin coup de balai........ La ou on enterre des valeureux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Au cimetières des cimes enneigés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonne reponse,mais pas au cimes Qu'est ce qui est rond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 un marron ? ou un mat rond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 J'attendais mieux de ta part. il y a plein d'autres truc qui est rond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 une queue de pelle ? Un poti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Ue queu de pelle?car sa a une queux une pelle? non plus simple!!!!!! la plus simple,vraiment: un rond c'est........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 un rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Tres bonne reponse cher kuchikucha!!!!!!! Vous avez.... rien gagné!!! oui c'est ça,un rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Eddy, tu sors, surtout que tu ne connais pas l'expression " rond comme une queue de pelle " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 il n'y a pas de porte, j'ai 14 ans,je connais tout par coeur,odrii,il est impossibles de tout savoir,et je sais meme pas qu'elle existait cette expression... Ah moins que je suis tombé et que j'ai eu une amnésie.... Epithete que oui,Epithete que non,qui sais.... Bref. comment le feu se reanime? Pourquoi pleut t'il?? D'ou vient le Soufle...? Comment naissent les feuilles des arbres? Chaque questions a sont elements, sa me donne une idee animations ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 Que représente mon avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 Un sablier avec le temps défilant à l'infini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2012 +1 pour Rade xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2012 Plus précisément, le temps passé, se trouvant en bas, est infini, tout comme le temps qu'il reste après l'instant présent, représenté en haut du sablier. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts