Sewin Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 Deux shadocks se tenant par les mains et s'embrassant sur le bout du bec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 Bien, Rade Interprétation allégorique, maintenant ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Notre vie ne représente rien dans l'océan infini du temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 *Préférait l'idée des Shadocks.* *Part adopter un Gibi.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Un Gibi est ? ^^ Non, Rade, sa représente une notion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 Le temps....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 Un Gibi, c'est joli et ça rigole : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 Odriistfen: l'éternité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Non ! Tapate, gibi est --> pour gibier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 Nan ça se mange pas, ils ont des fleurs partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 Gibier=Bigier!!!!!! A la place de la tete,il y a l'arriere train...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 Tu dois décidément être une curieuse personne ( après, comme c'est moi qui le dis, peut être que tu ne l'es pas dans l'absolu ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Pourquoi est-ce que lme crocolion est l'animal le plus dangereux eddy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Ah c'est un crocodile avec une criniere? Kuchi,je donne ma langue au lion. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 indice : il a une tete de lion d'un côté, de l'autre une tête de crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Car il mange des croc monsieur??? Donc sa serait un animal mythologiques,mais je connait pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 si y'a une tête d'un côté et une tête de l'autre... qu'est-ce qu'il peut bien manquer ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 un scorpionzz XDXD et le crocolion est dangereux parce qu'il sort de ton imagination kuchi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonne réponse alternative de Twix ( j'y avais pas pensé xD) bah c'est surtout qu'il lui manque l'arrière train et tout ce qui doit passer par là... donc comme il ne peux pas faire ses besoins il est très en colère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai pas du tout,mais alors pas du tout compris,a t'on truc kuchikucha!!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 pas grave .. oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Moi j'ai compris XD on a vraiment un humour de m**** XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Je la connaissais celle là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 et encore j'ai mis une réponse édulcorée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 On pourrait peut-être lui mettre deux anneaux en plastique (un par tête) pour améliorer sa situation, au crocrolion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts