thewhitewizard Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 GG sur la 2ème kuchi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafystolen Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bien Kuchi ! T'as 2eme proposition est la bonne ! Dans le même domaine, il y a autre chose qui peut y répondre... c'est un poil plus tordu. Indice: Roméo & Juliette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 du poison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 oh oui pas mal selene c'est peut être ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je suis pas d'accord sur le poison: si on se suicide on sait si on l'utilise, et la personne qui le fabrique peut tres bien le consommer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 l'amûûûûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 enifn pour le cercueil c'est pareil ! tu peux très bien le faire toi même, te mettre dedans et attendre d'y mourir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est quand meme beaucoup moins evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 le berceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafystolen Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui pour le berceau ! Bien Roms c'est celui que l'on met le plus longtemps à trouver ! Et oui Sélène pour le poison ! Bien sur on peut toujours trouver des cas où la configuration de l'utilisation ne corresponde pas avec la devinette, mais comme pour toute énigme il faut rester dans un cadre général ;-) Aller un de mon cru que je viens de penser, excusé de sa simplicité ;-) Il s'agit de trouver un mot: En 10 lettres et 8 consonnes Le monde me voit bleu Et pourtant je vois toujours la vie en rose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Ouaip je vois que ce qu'a dit Sizzle^^ Modifié (le) 10 juillet 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Si c'est ça, ze ne suis pas d'accord, ou alors il faut préciser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je voulais le signaler aussi, mais comme l'a dit rafystolen, il faut penser plus général (et non pas "il faut penser plus, général" (je dis ça parce que je voudrais pas que tu confondes et que tu te veskes (et puis tu n'es pas mon général, je suis pas fnou moi))). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafystolen Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bien ! Bonne réponse des amateurs de BD ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 23 août 2012 Signaler Share Posté(e) 23 août 2012 Qu'est-ce qui est grand, biscornu et réjuvénérant périodiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 24 août 2012 Signaler Share Posté(e) 24 août 2012 Un grand biscornu qui révère les jus, ça doit être un escargot géant amateur de bave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 26 août 2012 Signaler Share Posté(e) 26 août 2012 Pas tellement. je peux pas dire que ce soit tres loin, mais je peux pas dire que ce soit tres pres non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Un gnou qui habite très loin du plus proche point d'eau et doit marcher très beaucoup pour aller boire une lapée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 non plus, non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 une trollette, à trotinette, ou à bicyclette, ou en voiturette (au choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 28 août 2012 Signaler Share Posté(e) 28 août 2012 C'était pas trop trop mal au début mais ça a refroidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Alors, plus de réponses ? On abandonne déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2012 La réponse : un arbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2012 Qu'est ce qui est bleu,bleu,bleu et bleu? un peu de blanc aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts