Noeleroi Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Bon, Miss a raison, on va laisser leur chance aux autres... hé hé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) T'as eu un grillage de neurones pour la 8ème xD ? EDIT : charade 7 : tigrou Ti => tiens gr => allez savoir rou => la roue tourne ! pour la quatrième je sèche.... EDIT 2 : charade 8 : badjo badj => badge o => eau Modifié (le) 15 juin 2014 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 ... Je parie à 10 contre 1 que tout est faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Ouais ben moi au moins je propose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexane Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Pour la charade 8: Larosius? Premier: larme deuxième: rosée Edit: Si on prend le lar et qu'on rajoute le ros... Modifié (le) 15 juin 2014 par Alexane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut faux ( d'ailleurs Larosius était déjà le héro d'une de mes charades, et je ne me répète pas ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexane Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 J'étais donc doublement à côté de la plaque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Moi qui pensais avoir trouvé un des deux, c'est loupé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 pour la 7, je propositionnerais NOUS-HAIE-(le)-ROUE-OIE, le régentifieur *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 je pense que tu as trouvé shorion, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Rhô, mais, vous allez me faire rougir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Charade 8: Sombre-eau pour 'son ombre' et 'eau' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Vu que tu as parlé de transpiration, je pense oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 je pue pas >.> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Bravo shorion ! le premier est nos et pas nous mais tu as vu juste ( effectivement, j'avais oublié le "le" 0_0 ) Bien vu également hephaistos, c'est bien l'huile, que l'on peut utiliser pour ENduire comme dans trANduil ( mais pour le premier je pensais à "étron" , ce qui donne étrondhuile :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Charade numéro 9 ( je crois, je sais plus compter ) : Mon premier se rapporte à quelqun se livrant à une action de la plus haute importance qui exige une grande concentration. Mon second est assorti à mon tout dans le jeu. Charade numéro 10 : Quand ce n'est pas dur, c'est mon premier Mon second ouvre la question que les gens se posent en général quand il me voit la premiere fois. Mon troisième est une autre réponse, mais pour mon second mis tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Numéro 10 Easy - ah - beau Ysabeau ? Numéro 9 Chie (désolé) - vert Shiver ? Modifié (le) 20 juin 2014 par Arwya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 La 10: Aisé-Qui-Elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Numéro 9 Chie (désolé) - vert Tes histoires de c** on s'en passerait bien ! Désolée j'ai pas pu m'en empêcher en lisant ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonne réponse pour frenchouf, et bonne réponse à l'autre question pour Arwya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 j'ai une devinette il y as 3 interrupteurs dans une pièce et une ampoule dans une autre pièce, depuis la pièce ou sont les 3 interrupteurs, on ne perçoit aucune différence que l'ampoule soit allumé ou pas. on ne peut aller qu'une seule fois dans la pièce avec l'ampoule pour examiner l'ampoule. comment savoir quel interrupteur est relié à l'ampoule (on considère qu'il n'y en as qu'un seul hein ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 moi, je connais déjà, alors je laisse les autres chercher =p (et j'invite ceux qui connaissent déjà à faire de même =p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 tu peut me MP la réponse si tu veut t'en assurer ^^. je tient à préciser que on peut y arriver de plusieurs façon, les unes ne divergent pas beaucoup des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Je crois me souvenir de la réponse également, je te l'ai envoyée par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 bravo à omega, hephaistos et noe pour la résolution de l'énigme °O° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts