odriistfen Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je dis que tu mens tranduil ! J'ai été dans la pièce, j'ai décroché l'ampoule, j'ai essayé les trois interrupteurs et elle ne s'est jamais allumé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 C'est pas très compliqué : On appuie sur le premier interrupteur 2 fois, et une fois sur le second interrupteur, puis on va voir l'ampoule dans l'autre pièce. Si l'ampoule est allumée, alors c'est le second qui est relié à l'ampoule. Si l'ampoule est éteinte et chaude, c'est le premier. Si l'ampoule est éteinte et froide, c'est le troisième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je suis à la fois un joueur de tde, et la définition de ce qu'on appelle couramment ( dans sa langue d'origine ) de la même façon que quelqun qui serait transformé en sac en français. Qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 8 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2014 Un agriculteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Non, mais c'est une belle tentative tout de même XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 "( dans sa langue d'origine )" je crois que donner la langue pourrais en aider plus d'un vu la definition qui suit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 17 août 2014 Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 Alors c'est en oui en allemand cheval ( japonais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 17 août 2014 Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 xDD en oui ? en allemand cheval japonais ? dafuck pls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 17 août 2014 Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 Demande à noe , marre d'expliquer XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 17 août 2014 Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 "oui en allemand"> ja cheval -> poney Donc: Japonais C'était un jeu de mot, Odri avait dû m'expliquer, je n'avais pas compris non plus XD En gros, c'est un mot japonais qui, lu phonétiquement, désigne quelqu'un transformé en sac (si j'ai bien compris XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 17 août 2014 Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 ok.. bon ben les bilingues en japonais, je vous laisse cette devinette alors '-'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 17 août 2014 Signaler Share Posté(e) 17 août 2014 C'est un mot bien connu, crois moi, pas réservé aux bilingues -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 18 août 2014 Signaler Share Posté(e) 18 août 2014 J'ai bien une piste, mais je ne vois pas de joueur qui s'appelle "Pervers" Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 18 août 2014 Signaler Share Posté(e) 18 août 2014 dit-il je voit juste un père-vert moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 18 août 2014 Signaler Share Posté(e) 18 août 2014 ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 19 août 2014 Signaler Share Posté(e) 19 août 2014 C'est une énigme, Odri. Comment en suis-je venu à cette déduction? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 19 août 2014 Signaler Share Posté(e) 19 août 2014 Je ne comprend pas de où te viens cette idée perverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 onizuka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 23 août 2014 Signaler Share Posté(e) 23 août 2014 non :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 Tronche d'huile,avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 c'est pas du japonais >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 Non XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Emiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2014 Un indice : Dans un verre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts