odriistfen Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Autre indice : ce mot en français peut désigner également le fait d'être noté inférieurement à ce que l'on est en droit d'attente, ou celui d'avoir abusé de ce mot japonais qui est phonétiquement le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 saquer / saké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2014 En effet, maintenant qu'est ce que le saké en français ? ( C'est un peu comme de l'eau de vie, mais en tenant compte du l'aliment à partir duquel il est créé ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2014 Eau de riz? Donc Odri(istfen)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2014 OUI !!!!! Bravo à toi, et à stanislas égalment puisqu'il a bien contribué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui, merci à Stanislas, c'est clair. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 L'énigme de départ sans indice était presque impossible, mais comme j'ai dit qui suis-je je pensais qu'il y aurait un troll pour répondre odriistfen à cause de ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts